Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 & MicroModular

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL7 & MicroModular
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de composer des lignes mélodiques sur le XL7 et utiliser le MicroModular comme expandeur? Merci.
2
Non.
C'est strictement interdit. :non: :non: :non:




En fait oui :bravo: , mais il te faut vraiment un ordi pour éditer ton micromodular (il a 2 ports MIDI, un pour l'édition par ordi, et un pour le jeu, sur lequel tu pourra brancher ton EMU).
C'est vraiment un synthé extraordinaire, mais il n'est pas multitimbral, c'est pas le top comme expandeur si tu as que ça (encore que... en bidouillant...)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Ok merci. C'est vrai que le MicroModular est monotimbral, mais on peut faire telement de choses avec!!... Enfin je me comprend... Ceci dit je pense qu'en le synchronisant avec le XL7 tout simplement et en balançant des sequences bizarres, ça suffira!!! Pour ce qui est des lignes mélodiques ou basses, le XL7 est déjà gonflé à bloc! Pas vrai?
4
Hello,

Perso, j'utilise un micromodular comme expandeur avec la MC909 et c'est que du bonheur.
Le module "midi global" permet de récupérer le signal de synchro pour le renvoyer ou tu veux (filtres, mini sequenceur...)
Puis j'utilise un 2ème micromodular dédié aux effets. :aime:
5
En parlant d'effets, est-ce qu'il est possible de router les effets du XL7 sur les 3 subs? :???: