Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers xml cubase/xl-7

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichiers xml cubase/xl-7
Salut,es ce que quelqu'un peut m'expliquer dans le détail comment faire pour selectioner les présets de l'xl-7 depuis cubase 5.
j'ai le fichier xml mais je sais pas comment ça marche.
j'ai déjà fait une recherche sur af mais on ne parle que de cubase sx mais moi j'ai cubase 5
merçi d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, mais je ne me souviens plus de la manip' :noidea: .

12
:(( seuuuuul au monde ""tronouinnn""..seuuul au monde ""tronouin"" :((
non tu vas trouver j'espère....
13

Citation : tu vas trouver j'espère....

j'ai cherche toute la nuit .
AUUUUUSECOURRRRRR !
14
Et c'est pas possible d'ouvrir un fichier text vierge et faire un copier/collé du contenu de ton .XML dans le nouveau .TXT???
15

Citation : Et c'est pas possible d'ouvrir un fichier text vierge et faire un copier/collé du contenu de ton .XML dans le nouveau .TXT???

:non: :nawak:
16
Sorry for U dude :??:
17

Citation : Désolé, mais je ne me souviens plus de la manip'

:8O:
18
Y'a des keymaps au format texte sur [ le site d'E-MU ].

Sinon, puisqu'il s'agit d'un problème avec Cubase, faudrait ptêt plutôt poser la question de la manip dans le [ forum de Cubase VST 5.x ]. Après avoir regardé si la réponse ne s'y trouve pas déjà, bien entendu.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
Cyclo,merçi pour l'essai mais ça marche pas,j'ai fait un copier/coller de la drum map dans les patchnames et le fichier n'apparait pas dans cubase (nompatches).
ça doit pas etre le bon fichier.
ça doit etre fait avec le xml,merçi quand meme.


:up:
20