Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2004 à 04:58:34Fichiers xml cubase/xl-7
Salut,es ce que quelqu'un peut m'expliquer dans le détail comment faire pour selectioner les présets de l'xl-7 depuis cubase 5.
j'ai le fichier xml mais je sais pas comment ça marche.
j'ai déjà fait une recherche sur af mais on ne parle que de cubase sx mais moi j'ai cubase 5
merçi d'avance
désolé je peux pas t'aider mais: ALLEZ LES GARS DONNEZ LUI UN PTIT CONSEIL LA CE SERAIS SYMPA
***live act forever***
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/06/2004 à 19:28:21
Si je me souviens bien tu peux sélectionner les sons depuis "l'inspecteur" (à gauche de ta fenêtre principale, que tu peux ouvrir/fermer via un petit bouton en bas à gauche) et par la commande program change intégrée à cet inspecteur (uniquement sur les pistes Midi évidemment).Je crois que la première fois que tu l'ouvres, Cubase te demande où se trouve le fichier en question et tu lui indiques le chemin.
Si j'ai pu t'aider...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/06/2004 à 19:55:16
En fait il y a une serie de synthés dans nompatch,mais pas l'xl-7,et le fichier xml est sensé faire aparaitre la liste des presets mais je sais pas comment faire !
Citation : Si j'ai pu t'aider...
nom,mais merçi quand meme
AU SECOUR !
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/06/2004 à 19:57:30
Bein ton fichier XML t'es allé le placer avec les autres patchscript dans le meme repertoire que les autres synthé?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/06/2004 à 20:01:54
Citation : Bein ton fichier XML t'es allé le placer avec les autres patchscript dans le meme repertoire que les autres synthé?
le probleme c'est que pour les autres synthes,ce sont des fichier TEXTES et moi j'ai un fichier XML