Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers xml cubase/xl-7

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichiers xml cubase/xl-7
Salut,es ce que quelqu'un peut m'expliquer dans le détail comment faire pour selectioner les présets de l'xl-7 depuis cubase 5.
j'ai le fichier xml mais je sais pas comment ça marche.
j'ai déjà fait une recherche sur af mais on ne parle que de cubase sx mais moi j'ai cubase 5
merçi d'avance
2
3
:coucou: :coucou:
4
Allo,y'a quelqu'un :noidea:
5
J'ai pas de copain :noidea:
6
:(( désolé je peux pas t'aider mais: ALLEZ LES GARS DONNEZ LUI UN PTIT CONSEIL LA CE SERAIS SYMPA :P: :fleche: :fleche: :fleche:

***live act forever***
7
Si je me souviens bien tu peux sélectionner les sons depuis "l'inspecteur" (à gauche de ta fenêtre principale, que tu peux ouvrir/fermer via un petit bouton en bas à gauche) et par la commande program change intégrée à cet inspecteur (uniquement sur les pistes Midi évidemment).Je crois que la première fois que tu l'ouvres, Cubase te demande où se trouve le fichier en question et tu lui indiques le chemin.
Si j'ai pu t'aider...

8
En fait il y a une serie de synthés dans nompatch,mais pas l'xl-7,et le fichier xml est sensé faire aparaitre la liste des presets mais je sais pas comment faire ! :nawak:

Citation : Si j'ai pu t'aider...

nom,mais merçi quand meme

AU SECOUR !
9
Bein ton fichier XML t'es allé le placer avec les autres patchscript dans le meme repertoire que les autres synthé?
10

Citation : Bein ton fichier XML t'es allé le placer avec les autres patchscript dans le meme repertoire que les autres synthé?

le probleme c'est que pour les autres synthes,ce sont des fichier TEXTES et moi j'ai un fichier XML :nawak: