Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB et XL7 ? oui ok et alors lol

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion USB et XL7 ? oui ok et alors lol
Slt tt le monde, bon comme j ai dis plus loin sa fé une semaine que j ai la xl7, sans notice etc etc etc...

et donc je voudrais savoir a quoi sert la prise USB sur la XL7, je l ai branche sur le pc, installer les pilotes etc etc,

enfin voila koi,c est comme pour la prise MIDI c pareil ? juste la connectik qui change

merci et deso, bientot j aurai la notice en francais...........ggrrrrr
2
T'as pas besoin de la notice car tu peux télécharger la doc sur le site E-MU... Ensuite, faut lire un peu
3
Oui merci, c gentil, mais moi etre tres nazz en anglais...
t inkiete pas ,si je viens ici c est que je galere
c est fait pour ca non les forum ?
c est pas que je suis feniant, loin de la....
4
Comme disait ma copine... euh, non, là c'est mon Prof "Un bon élément est un fainéant qui réfléchit !"

Alors l'USB, c'est pour faire causer E-Loader et ton MP/XL/P2500 ou autre avec ton PC. En outre, ça remplace ton inferface MIDI pour ton séquenceur
Mais il me semble - si j'me rappelle bien - que la mise à jour de l'OS, c'est que par le MIDI
5

Citation : En outre, ça remplace ton inferface MIDI pour ton séquenceur


J'ai un doute là. :?!:

Normalement, l'USB sur la XL-7 n'est utile qu'avec E-Loader, mais comme ce dernier fonctionne également très bien en MIDI, finalement...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Yes ok merci d avoir repondu c cool,
pas con chez emu, il pense au gens ki on pas de midi sur leur carte son lol

sinon j ai payuser une autre kestion, pour transferer les fichiers mdi du pc via la xl7 avec e loader et je sais pas comment faire svp,
merci
encore desolé
7
OUPS ! ATTENDS LA !!
Je suis branché en MIDI ( avec OPCODE 64X svp, et ça marche sous XP !), :oops: désolé pour cette fausse joie... mais ça marche peu être ?
Ca commence à faire du monde, alors...

Bon pour E-Loader, me demande pas parce que je me sers de SONAR pour les dumps. Mais, y'a rien a expliquer, c'est comme un programme Windows
8
C'est pas qu'on soit faineants non plus, mais les manip pour sauvegarder les presets ou utiliser E-Loader ont déjà été expliquées 100 fois ici. En plus, c'est vrai que ce dernier ne fait pas grand chose et est plutôt simple.

Si tu fais une recherche sur les forum, avec le mot-clé "E-Loader" par exemple, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin, dans les forums XL-7, MP-7 & PX-7. Tu peux aussi lire les FAQ de chacune de ces machines.

Bon courage.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Yep ok ok merci,
c pas le blem e loader et simple, mais ya bien une manip a faire sur la XL7, voila c juste cette manip a faire que je demande,
encore merci

alala c chiant quand un mec C pas ce servir de sa XL7
lol
10
C'est si simple en midi pourkoi ce casser la tête :lol: Double connection In et Out avec le PC et tout role ;) , je sais pas pourquoi mais je ferais encore plus confiance au midi :bravo2:

DU SON...
DU SON...