Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention aux frais de douane à l'arrivée du colis! ça pique un peu 20%
0
beat&juice
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/02/2017 à 03:35:25
les frais de douanes au état unis sur des pièces électronique pour l instant j ai pas était taxé ou les taxes étaient dans les frais de port d ailleurs ça m a étonné , des piéces pour gameboy écran vitre boutons, arduinoboy trucs du genre. j ai peut étre eu une chance monstre,il va falloir que je finisse par commander des pads pour ma xl7 mémes si jusqu ici ça bouge pas donc au pire si je le fait je viendrais remettre des infos,puis si quelqu ' un le fait avant toutes info est bonne a prendre
Musicalement Romain
0
Beat&juice
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/02/2017 à 18:19:17
J'ai fais plusieurs commandes chez EPR et j'y ai eu droit à chaque fois...
D'ailleur si quelqu'un compte faire une commande sur se site je suis assez chaud pour une comande grouper pck les frai d'envoi me reviennent plus cher que les pieces elles meme
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 31/05/2017 à 06:18:57
Tu veux en acheter combien? J'en ai quelques uns à vendre
2
yo74500
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 12/01/2018 à 20:33:02
Salut a tous je cherche un bouton pour une des 16 pistes de ma xl7 quelqu un aurait une référence ou un lien ?
Merci
0
ToM vOn Bed
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 08/02/2021 à 19:24:25
Citation de Dorf :
Tu veux en acheter combien? J'en ai quelques uns à vendre
SAlut dorf, As-tu toujours des boutons knobs? j'en ai besoin d'un seul, si tu as ça je suis preneur