[scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?
- 65 réponses
- 10 participants
- 1 900 vues
- 1 follower

.: Odon Quelconque :.

Citation : At the present time there are people charging as much as $300 for out of production Emu ROMS. Well here's the news. EMU contacted me with news about some replacement ROMS I'd been looking for and they have a limited new supply for $59-$69. That's right $59-$69.
Those available include: Composer, MoPhat, Vintage, Beat Garden, Protean Drums, Sounds of the ZR, MK6, Pure Phat.
[ .:: source ::. ]
Avec la parité Euro/Dollar, voilà de quoi remplir ses Command Station pour pas cher...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Adrnt

Pourvu que ce soit pas encore un commercial qui ce fait des tunes sur notre dos de pauvres
passionnés.
I have 2 protean drums roms and am looking to sale one. I also have
the p123 rom which i am selling. To save you time I included the
asking price in the post.
Proteus Rom $225.00
Proteus 1/2/3 $100.00
These prices are cheaper than any ebay or merchants i have found so
email me if you are interested. They would make great xmas gifts
Beatmakers@insightbb.com
I will mail them out next day air once payment is received in the
form of a money order or paypal.
Let me know if you are interested

SpootniK

Pitètre que l'auteur pourra donner des informations plus détaillées sur la disponibilité supposée des ROM, autre que son message laconique et sans grand intérêt.
Si j'ai donné de faux espoirs ici même en relayant l'info sans la recouper ni la vérifier, mea maxima culpa.
Mais non, n'insistez pas, je ne donne pas de ROM en échange.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

_Cobi_

J'ai un E5000 Ultra ( d'ailleurs que je n'exploite pas suffisament faute de temps), et malheureusement il n'est pas possible d'installé ces precieuses rom a l'intérieur, il n'accepte que les toutes premieres rom des modules Orbit V1 et Planet Phatt.
(cyclo tu confirmes mes dires

Voili voilou, et bon courage les gars pour les roms! Moi je me serais bien pris une techno synth yard remarque, me demande ce qu'elle donne

Yann Polar

I
( = petit drapeau, je suis intéressé )

_Cobi_

Bon, pour rester on-topic, le môssieur sur Harmony-Central à répondu:
Citation : Just call the number on the Emu site. This is US only as it is being handled by the US sales office. I placed an order a few days ago but haven't heard back yet; when I do I'll let you know.
Ne reste plus qu'à trouver qqun aux USA pour commander, pour les ceusses interessés. A force de fréquenter des forums internet, qui n'a pas un contact là-bas, je vous le demande?

_Cobi_

SpootniK

http://www.emu.com/products/product.asp?product=1089&category=628&maincategory=628
et des autres commandes stations d'ailleurs!!!!....
Bin vi mais le webmaster du site a pas du vider toute la base de données et les pages à ce sujet....
Ca m'a fait bizarre de voir ça reaparetre sur le site d'emu....donc là y'a toujours les demos en plus pour ceux que ça interresserai.....lol

vincent 2.0

es ce qu'il est compatible avec les roms des xl-7 ?

- < Liste des sujets
- Charte