Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme midi! osecur

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi! osecur
Salut à tous
j'ai tout essayé et je dois me resoudre à l'evidence je sui pau-mé!! :furieux: e-loader ne reconnai pas ma mp7 dans les input output midi devices, xp me dit qu'il ya un probleme avec le peripherique usb, j'ai déjà pas mal arpenté le groupe yahoo sur le sujet mais si quelqu'un avait déjà eu des soucis dans le genre je me sentirai moins seul.
Pour info je suis connecté au port de jeu/midi de ma a7n8x deluxe, est-ce un probleme??
M E R C I d'avance
Chak1 voit MIDI out sa porte
2
C'est un pb USB ou MIDI?

Est-ce qu'en ne connectant que le MIDI IN et OUT au PC, E-Loader fonctionne?

Le forum MP-7 contient des infos là-dessus il me semble.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Y a bel et bien un probleme midi car meme sans l'usb ca marche pas.
et pourtant il y a connection midi car depuis live je peux lancer la lecture de la mp7 ou lire une sequence midi de live sur la mp7 :|
Chak1 voit MIDI out sa porte
4
Certes, mais est-ce que la MP-7 est bien connectée dans les deux sens au PC?

MIDI IN de la MP-7 vers le MIDI OUT du PC,
MIDI OUT de la MP-7 vers le MIDI IN du PC.

Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Pas de problm pour ca :|
Chak1 voit MIDI out sa porte
6
Et c'est quoi que le message d'erreur de E-Loader, lorsque seule la connexion MIDI est utilisée?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Aucun il ne me propose pas la mp7 dans la liste des input output! c tou :(((
Chak1 voit MIDI out sa porte
8
Et il propose quoi comme E/S MIDI?

Quelle version de la machine virtuelle JAVA est installée sur le système?
Celle livrée avec d'E-Loader ou une autre?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Nvidia(r) midi uart
Chak1 voit MIDI out sa porte
10
C'est le nom du port MIDI du chipset NVidia, auquel doit correspondre le port joystick externe. Et ça fonctionne pas avec ça donc?
Dans Live, le port MIDI qui fonctionne s'appelle pas pareil?

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)