Probleme midi! osecur
- 11 réponses
- 2 participants
- 894 vues
- 1 follower

totaim

j'ai tout essayé et je dois me resoudre à l'evidence je sui pau-mé!!

Pour info je suis connecté au port de jeu/midi de ma a7n8x deluxe, est-ce un probleme??
M E R C I d'avance
- 1
- 2

.: Odon Quelconque :.

Est-ce qu'en ne connectant que le MIDI IN et OUT au PC, E-Loader fonctionne?
Le forum MP-7 contient des infos là-dessus il me semble.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

totaim

et pourtant il y a connection midi car depuis live je peux lancer la lecture de la mp7 ou lire une sequence midi de live sur la mp7

MIDI IN de la MP-7 vers le MIDI OUT du PC,
MIDI OUT de la MP-7 vers le MIDI IN du PC.
Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

totaim

totaim

Quelle version de la machine virtuelle JAVA est installée sur le système?
Celle livrée avec d'E-Loader ou une autre?

totaim

Dans Live, le port MIDI qui fonctionne s'appelle pas pareil?

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2