Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel en Français de la SFX-60 MKII

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 750 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Faites-moi bruler tant que vous y êtes

Vrai? On peut?

Au passage, j'ai créé mon topic de soutient et je lance une pétition que je vous invite tous à signer, pour que Gibson m'offre une ES 335. Aprés tout j'ai parlé de gibson a un ami. Je leur ai fait de la pub. Il me doivent au moins ça.
12


Citation : je ne suis pas là pour faire le petit malin.

Ben en relisant ton premier post, oui c'est l'idée que ça donne.

Je participe sur un autre forum où un gars a traduis la doc complète d'un synthé. Il a juste demandé où la stocker pour que le plus grand nombre d'intéressés puisse en profiter.

Toi t'arrives juste pour frimer avec ta traduction, tu ne la proposes à personne, et tu annonces même que si t'as pas ta machine à l'oeil tu détruis le document.

Donc voilà.... :roll:
13
Hello

Je trouve que vous y allez fort quand même . Ok il n'a peut être pas utilisé la bonne formule pour aborder le sujet mais bon pour une fois que quelqu'un s'implique ds quelque chose qui pourrait aidé d'autre ça change un peu des boulets qui pause mille fois la même question sur le forum ... enfin bon maintenant je suis un peu d'accord sur le fait que tu pourrais en faire profité gratos . J'ai d'ailleurs jamais demandé contribution pour la doc français de l'andro (pourtant très recherché ) et de l'evo à l'époque ou je les envoyé et c'est vrai que rendre service n'a parfois pas de prix j'suis pas là pour faire de fric .... :clin:
14

Citation : j'ai posté un message pensant faire plaisir aux utilisateurs mais je me suis trompé.


Tu pensais surtout te faire plaisir avec ta petite rémunération ...

Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir me croire plus malin que les autres, j'ai fait un boulot qui m'a pris du temps et m'a demandé du courage.


On n'a pas la même notion du courage.

Citation : Enfin, j'en ai profiter pour proposer ce que j'ai fais à la communauté mais je vois maintenant que c'est inutile.


Tu as surtout proposé que l'on te donne de l'argent en échange du manuel.

Citation : En tout cas le proverbe à raison, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.


Jusqu'à présent, celui qui fait le plus de bruit, c'est toi.

Citation : Ce que je remarque c'est que beaucoup de monde parle anglais et personne ne s'est déçidé à le faire, hypocrite.


En quoi c'est hypocrite de ne pas traduire un manuel ? D'autant plus si l'on parle l'anglais et qu'on le comprend parfaitement ?

Citation : A part parler et faire le fanfaron tu n'as rien fait du tout, consacre ton énergie à faire le bien autour de toi et tu en sera plus récompenser.


Faire le bien, c'est faire un travail demandé par personne ( sauf par ton pote ) et ensuite obligé les gens à te rémunérer ?

Tu me fais penser aux laveurs de vitre de voiture dans les carrefours.

Franchement, tu peux le bruler ton manuel. Je ne possède pas la SFX-60 ... :D:

Provocateur d'extrême droite 

15

Citation : Vous appréçiez tellement que ça de vous acharner sur les gens seuls?


ouiiiiii, avec les copines on adooore aller sur AF pour martiriser du celibataire
16
Désolé si je t'ai paru faire le malin, ce n'est pas l'intention comme dit chef sioux je me suis mal expliqué, où est le mal?
Ne me juge pas sans me connaitre veux-tu?
Si mon 1er post t'as filé une mauvaise envie de vomir et bien je m'excuse encore.
Tu as raison chef sioux mais je ne demande pas aux utilisateurs qu'ils me paient pour la doc, c'était mal comprendre l'idée de base.
J'attendais d'avoir l'accord de la société concernée pour la mettre sur le net.
Maintenant, a qui ça dérange que j'essaie d'obtenir quelque chose d'Elektron?
Je pense qu'ici personne ne bosse pour Elektron, donc...
Je ne vois pas le problème :D:
Pere Founasse, le mot hypocrite était destiné à une personne.
Maintenant si tu n'as pas de SFX-60 pourquoi venir dégrader la discussion par des propos vraiment ridicule?
Je ne te dis pas ça méchament mais soyez plus aimable quand même, y'as pas de supplément de prix à votre connexion internet :clin:
SparkendeFugl, oui fait-moi bruler si ça peut te faire rire un peu :mdr:
17
Pere Founasse > Je suis amoureux de ton post! :bravo2:
18
LOL!!! Je vois ça, fais attention c'est de la drogue :oo: :mdr:
19
Ce post m'amuse beaucoup, continuez seulement ! :bravo:
20

Hors sujet : Hey mais dis donc, nous ne sommes qu'entre belge ;)