Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Manuel en Français de la SFX-60 MKII

• 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 898 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : Casseur d'ambiance!

23
Je suis vraiment decu des commentaire pour le poste de nello :furieux: ca prouve bien qu il y a BAUCOU DE CON sur forum :bravo:
24
Nello, pas d'insultes sur le forum :non:
25
Hein?? tu penses que je vais m'abaisser à insulter ces braves gens.
Si tu penserais avec mon cerveau, tu te dirais peut-être que je vous aurais insulté plus tôt. (Ce qui est logique ma foi) :8)
Excuse-moi mais je ne vois pas l'intérêt d'insulter qui que ce sois.
Puis c'étais plus pour vous marrez entre vous que de vraiment vouloir faire du mal.
26
Je commence à subodorer un grand foutage de gueule ici...

non pas ?

:lol:
27
Salut tt le monde , c est un forum technique qui est la avant tout pour rendre service aux utilisateurs,en l'occurrence ici pour la sfx 60 le but du jeu est d'y apprendre divers modes de fonctionnements a travers des gens qui possedent ces machines,je possede deja la md et le forum de cette derniere (super actif) m'a permis ,deja de rencontrer des gens super sympa et solidaires,dont stiiiiiive pour ne pas le citer.effectivement je ne suis pas un expert en anglais technique et qd j ai demandé a certains membres du forum de me filer un coup de main sur des traductions il ne m on pas demander mon numero de carte bleue et en plus m'on repondu dans la demi heures.
donc pour en finir ca me ferais chier d'avoir passé autant de temps a traduire un truc pareil pour qu il finisse a la corbeille sans en avoir fait profité LA COMMUNAUTE elektron
mais bon...
arretez donc ces dicussions inutiles et laissez place a ceux qui sont actifs dans ce genre de forums on est pas sur face book ici et donc pas forcement pres a perdre son temp avec des reglements de compte
si il ne veut pas distribué sa trad, tant pis! c pas la mort on se demerdera quand meme sans ca
dans le cas contraire il sera reconnu pour le travail qu il a fait aux yeux de tt le monde et c'est deja beaucoup.......
donc reprenons des discussion cohérentes et arrétons de perdre notre temps car ma sfx arrive la semaine prochaine. lol
alors a bientot

JEROME D3

28
Bien oui tu as raison :P:
:bravo: :bravo: :bravo:
29
be moi,apres un peu de rigolade,je serais ravie d'avoir le manuel de la sfx en français(et oui j'avais cas a ecouté a l'ecole)dixit"mon pere",il avait raison le bougre,et pour ceux qui est de la diffussion du maneul en français,je ne voie pas en quoi tu as besoin d'autaurisation,moi si tu peut me le faire passé,tu en aura toute ma gratitude et ça n'as pas de prix
30

Bon, à part ces échanges de noms d'oiseaux, le chmil'blik a pas beaucoup avancé ici. Pourtant, sur le forum de la SFX-60, apparemment des liens ont été postés, depuis inactifs, mais qui semblent indiquer qu'il y a bien un semblant de manuel en français. Et malgré mon anglais pas trop mauvais, le manuel d'Elektron contient pas mal de subtilités, liées certainement à l'usage lui-même de la machine, que je ne capte pas. Pourtant, j'ai bien compris celui de la MachineDrum... Enfin, bref, si quelqu'un a ce "semblant" de manuel sous la main, je suis preneur, et je le diffuserai ensuite à quiconque en fera la demande. La machine est déjà assez chère, pas besoin de faire de business derrière...

Erwan

http://soundcloud.com/bonvoisin