Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel en Français de la SFX-60 MKII

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 747 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
2
(Gros) Boulet ...
3
Pour qui tu te prends espèce de gland?
Je le traduit pour des ploucs comme toi et tu oses faire le malin espèce de Mafal.
Tu mérites un coup de pompe dans ton derge.
4
Si Elektron devait mettre en circulation ton manuel, ils devraient payer pour le faire vérifier (déjà par quelqu'un qui a la machine au moins), et après ils auraient à faire à la jalousie des allemands qui voudront un manuel dans leur langue, les suèdois aussi quitte à faire, les espagnols ...
Donc il n'y a strictement aucune raison qu'il t'envoie une machine, ils sont déja assez surchargés pour s'intéressaient à ce genre de chose.

Et quand tu parles de bonne volonté j'en vois pas beaucoup moi...
Y'a beaucoup de gens actif dans la communauté Elektron, et je crois que t'es le 1er à essayer de négocier une machine pour un truc pas si intéressant que ça finalement.
5
Merci au moins tu as été plus poli...
C'est une bonne façon de voir les choses, tu as parfaitement raison.
J'ai rendu service à mon pote, ça lui a fait plaisir et en échange il m'a filé une rodec et deux technics.
Pour le restes je m'en fout d'Elektron, j'en ai pas besoin de ce manuel, j'ai posté un message pensant faire plaisir aux utilisateurs mais je me suis trompé.
Moi j'ai opter pour Roland qui lui sort déjà ses manuels en français :-)

Salut!
6

Citation : je mérite une petite rénumération (ndlr - une machine a plusieurs k€?!)

Citation : en échange il m'a filé une rodec et deux technics.

Tu serais pas un peu vénal toi?

Citation : Je le traduit pour des ploucs comme toi et tu oses faire le malin espèce de Mafal.

Tu serais pas un peu con aussi?

Heureusement que tu es la pour nous traduire plein de chose, tu es surement le seul à parler anglais ici.

La prochaine fois attends qu'on te demande de faire un boulot avant de venir demander une rémunération. Ca me fait penser aux noirs qu'on trouve beaucoup sur les sites touristiques, qui "t'offrent" un bracelet trop moche qu'ils t'accrochent au poignet, et il te demande un peu d'argent en échange du cadeau.
7
Il en sera fait dans ta vie selon ce que tu dis avec ta bouche.
Loin de moi l'idée de vouloir me croire plus malin que les autres, j'ai fait un boulot qui m'a pris du temps et m'a demandé du courage.
Enfin, j'en ai profiter pour proposer ce que j'ai fais à la communauté mais je vois maintenant que c'est inutile.
Tout les gens qui parlent anglais n'ont pas nécéssairement envie de traduire 130 pages en soignant la présentation du document.
Et un autre faible pourcentage ne sais même pas se servir d'un outil informatique.
En tout cas le proverbe à raison, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Ce que je remarque c'est que beaucoup de monde parle anglais et personne ne s'est déçidé à le faire, hypocrite.
Qu'as-tu fais toi, au lieu de venir critiquer les autres?
Excuse-moi, tu es un gamin rien de plus rien, rien de moins.
Tout travail mérite salaire, ou alors ne te fais jamais payer par ton patron quand tu vas bosser...Serais-tu content avec ça?
A part parler et faire le fanfaron tu n'as rien fait du tout, consacre ton énergie à faire le bien autour de toi et tu en sera plus récompenser.
A moins que ça soit trop dur pour toi?
8
Eh bien, si tu as fait cette traduction avec autant de fautes d'orthographe, ça ne vaut pas le salaire que tu demandes !
9

Citation : Tout travail mérite salaire

Oui, mais le salaire se discute AVANT de faire le job. Tu en avais discuté avec MESI avant d'attaquer ta traduction ?
10
C'est clair Rich1e que j'aurais apprécié ton aide si tu me l'avais proposée...
Hélàs, c'est plus simple de critiquer.
Je pense avoir été clair, je ne suis pas là pour faire le petit malin. :non:
Alors pourquoi avez-vous ce genre de réaction?
Vous appréçiez tellement que ça de vous acharner sur les gens seuls?
je ne suis pas contre la critique négative, mais si c'est pour commencer à détruire une personne qu'on ne connais pas, c'est idiot.
Il est simple de dire "écoute, oublie l'affaire elektron à autre chose à penser" ou alors je ne suis pas d'accord avec tel ou tel point, là ok.
Ici vous parlez de fautes sans rien avoir eu en main?
Je me sent comme un homme coupable de sorcellerie au temps de l'inquisition!!
Faites-moi bruler tant que vous y êtes juste parceque j'ai essayez de faire quelquer chose que vous n'avez pas osez faire.
Certains d'entre-vous ont raison et j'ai l'humilité de l'avouer mais vous n'allez pas encore me condamné pendant 1000 ans à cause du manuel d'Elektron... Ca n'a plus aucun sens de traiter ce sujet :clin: