Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet monomachine plantée...sequencer ok mais audio dead...que du bruit blanc...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion monomachine plantée...sequencer ok mais audio dead...que du bruit blanc...
salut,
Quelqu'un a t il eu deja ce soucis avec un monomachine?
La mienne est une sfx60mk2...j'etais tranquille peinard en train de bosser un live synchro en midi a la machinedrum et la sequence jouée s'est transformée en bruit...puis en bruit blanc/rose+glitch ...et puis plus rien...le sequencer semble marcher normalement...mais impossible d'en tirer un son...j'ai fait tous les updates possibles en suivant...pensant que c'etait l'os qui etait vieux vu que je l'ai jamais mis a jour...rien...
j'ai bien l'impression qu'un retour a l'expediteur s'impose...ceci dit si quelqu'un a une solution alternative me permettant d'eviter l'envoi et l'attente surtout je suis preneur....
Merci

Rémy

2
teste un petit reset factory. Si t'as tjrs l'audio ko tu sais ce qu'il te reste à faire.
Good Luck
3
Ben merde! Ca commence à me faire peur, tout ça! J'ai eu aussi un plantage dans les même conditions: un buzz aigu. Mais j'ai coupé puis redémarré, et ça a fonctionné... J'ai un live (mon premier) en juillet, et je n'aimerais pas que ça me plante dans les mains...

A bientôt

Xa
4
Ce ne serait pas une question de résonnance par hasard ? Moi aussi cela m'est arrivé, le SFX entre en résonance tout seul parce qu'un paramètre du filtre va "trop loin". Si on limite ce paramètre, je ne sais plus lequel exactement, ça va, j'ai même réussi à le "maîtriser" avant qu'il ne rentre pour de bon en résonnance
http://soundcloud.com/bonvoisin
5
Euh... Une résonnance d'un filtre qui ferait planter la mono? Non! Là, il y avait 1 nappe, deux basses, 2 chords et une reverb. Et subitement, TOUT est remplacé par un buzzzzzz! Non, je ne pense pas que ce soit ça.

A bientôt

Xa
6
nope ça serait trop beau...j'ai fait un paquet de test avec elektron...et la mnm est partie direction goteborg ya 3 jours......super chelou ce probleme quand meme....passé de l'etat de "fonctionne parfaitement" a "plus rien a en tirer" en quelques heures............j'espere juste que ça me coutera pas un bras...

7
Moi, j'ai mis l'os à jour depuis que j'ai rencontré un second problème identique (3 ou 4 jours après le premier). Jusqu'à présent, tout semble bien fonctionner. Sur le forum elektron users, ils parlent aussi d'une sensibilité élevée aux fluctuations du courant. Enfin, on verra. noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa