Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Pb sysex dump

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb sysex dump
Bonjour, je ne parviens pas à faire recevoir des fichiers sysex à ma monomachine ! J'utilise l'utilitaire sysex "C6 sysex tool" sur mac os x, lorsque je transfert des sysex depuis la monomachine vers l'ordi tout se passe bien, mais lorsque je veux envoyer ces fichiers vers la monomachine, l'envoi à bien lieu, le témoin du cable midi-usb clignote pour indiquer le que le transfert à lieu, mais la monomachine reste en position "waiting..." et ne reçoit rien... J'ai essayé de nombreuses fois, en intervertissant les ports etc, j'ai même essayé avec un autre utilitaire sysex (sysex librairian) maisle problème reste le même : le transfert fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre.
Suis-je seul à avoir eu ce problème ? Merci par avance pour votre aide !

Pierre
2
Ps: J'utilise un cable midi-usb et non le TM-1 de elekltron recommandé dans la notice (mais il n'est pas dit qu'il est obligatoire de s'en servir pour que ça fonctionne) peut-être que c'est pour cette raison ?
3
je viens d'en faire tout l'après-midi, en envoie et en reception, mémoire complète ou PAT+KIT, aucun souci

j'utilise l'E/S de mon uc-33...

as tu bien mis le cable OUT dans le IN de la monomachine ?
Ton OS est il à jour ? (1.32)
4
Je pense effectivement que ça venait du cable qui devait etre défectueux. Oui le in et le out était bien là ou ils devaient être. Pour ce qui est de l'OS c'est justement parce que j'avais besoin de la mettre à jour qu'il fallait que je dump certains trucs ^^ ! Mais enfait après j'ai réessayé en utilisant une bcr2000 comme interface, et là ça a parfaitement fonctionné. Donc conclusion je vous déconseille les cables midi/usb bas de gamme à 15 euros genre logilink etc parce que ça marche pas ! !