Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet sequencer synthé polyphonique ac la mono?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 935 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion sequencer synthé polyphonique ac la mono?
est il possible de sequencer des synthés polyphonique ac la mono? si oui peut on en sequencer plusieurs en meme temps? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
pardon pour un post un peu trop écourté - je voulais juste dire qu'on peut mettre un accord par exemple de 12 notes sur un step du séquencer midi de la mono.
le reste, je suis d'accord avec les post précédents - la longueur et la vélocité de ces notes seront identiques
12
j'ajoute, que le séquenceur est polyphonique, sur toute les pistes, y compris sur les 6 voies internes (qui peuvent servir pour séquencer des machines externes)

par ailleurs, il y a un mode polyphonique pour les machines internes, mais il faut sacrifier une piste par voie
13
en gros si j'ai bien compris on peut sequencer 6 synthés polyphoniques externe ac un maximum de 12 notes sur l'accord ( les notes auront la meme longueur).
c'est bien ca?
14
ibgoOOO,
es tu sur de ton histoire des 12 notes en meme temps ?
c'est pas 3 ?
15
j'ai parlé bien de séquenceur midi
16
Citation :
il y a un mode polyphonique pour les machines internes, mais il faut sacrifier une piste par voie


Il y a un autre mode que le mode "Poly Mode"?
Je pensais que ce mode basculait les 6 tracks mono en 1 seule voie poly.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
Citation :
Il y a un autre mode que le mode "Poly Mode"?

Je pensais que ce mode basculait les 6 tracks mono en 1 seule voie poly.

C'est exacte - ça transforme la mono en synthé poly de 6 voix
Le son - c'est la machine courante (voyant rouge).
18
et moi du coup je veux brancher mon virus c et mon dark nrj en midi dessus, c est jouable aussi je suppose?
2toki
19
Hello tout le monde!

Moi je me pose la question inverse... C'est à dire est-ce que l'on peut contrôler depuis un séquenceur externe (logic, Ableton Live, etc...) plusieurs pistes track) dans la monomachine???

Si j'ai 6 pistes midi avec des partitions "monophonique" sous Ableton Live, est ce que je peux controler mes 6 tracks de la monomachine? J'ai par exemple des vieux morceaux (composé de 5 ou 6 pistes midi) créés sous Live que je voudrais faire jouer par la monomachine mais une seule piste seulement est à chaque fois prise en compte....

J'ai le manuel en anglais et sa traduction en français mais je ne comprend pas comment assigné plusieurs pistes midi sur un seul canal "in" de la Monomachine.. icon_facepalm.gif
20
Oui, tu peux contrôler la MM depuis un séquenceur externe, 6 pistes mono ou 1 poly