Goodbye Machinedrum and Monomachine
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 694 vues
- 7 followers
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2016 à 18:10:00Goodbye Machinedrum and Monomachine
Hééé oui....
De futurs collectors !
https://www.elektron.se/2016/06/goodbye-machinedrum-and-monomachine/
PS : je trouve vraiment dommage qu'audiofanzine ne relate pas ce genre de news....d'ailleurs je trouve les news (côtés instru Electronique)vraiment pauvres en ce moment sur Audiofanzine...il y a plus personnes pour en mettre ou quoi ??!!
De futurs collectors !
https://www.elektron.se/2016/06/goodbye-machinedrum-and-monomachine/
PS : je trouve vraiment dommage qu'audiofanzine ne relate pas ce genre de news....d'ailleurs je trouve les news (côtés instru Electronique)vraiment pauvres en ce moment sur Audiofanzine...il y a plus personnes pour en mettre ou quoi ??!!
- 1
- 2
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 20/06/2016 à 18:29:30
https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS1-MKII/forums/t.613885,commentaires-sur-la-news-elektron-destocke-ses-silver-machines.html
Disons que ça va faire bientôt quatre mois qu'on en parle...
Mais effectivement, l'info officielle n'a pas encore été relayée ici.
Disons que ça va faire bientôt quatre mois qu'on en parle...
Mais effectivement, l'info officielle n'a pas encore été relayée ici.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/06/2016 à 20:40:13
Oui on en parle depuis 4 mois...du "destockage" .
C'est sûr on avait des doutes, il y avait les rumeurs...
Mais là c'est du officiel.
Et je persiste à dire que l'actualité côté Synthé/instru éléctronique est vraiment pauvre sur Audiofanzine dernièrement...
On a eu dernièrement le SuperBooth et le MusikMesse.
Résultat: quelques news vraiment rare....
Je trouve franchement dommage d'être obligé d'aller sur d'autres sites US ou Anglais pour avoir mon lot de news ou de test...
C'est sûr on avait des doutes, il y avait les rumeurs...
Mais là c'est du officiel.
Et je persiste à dire que l'actualité côté Synthé/instru éléctronique est vraiment pauvre sur Audiofanzine dernièrement...
On a eu dernièrement le SuperBooth et le MusikMesse.
Résultat: quelques news vraiment rare....
Je trouve franchement dommage d'être obligé d'aller sur d'autres sites US ou Anglais pour avoir mon lot de news ou de test...
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 21/06/2016 à 03:07:53
En lisant ce fil jusqu'au bout (ou en partant de la fin) tu verras qu'effectivement la confirmation de l'arrêt de production est indiqué. Sinon je ne sais pas j'avoue si cette fonction existe encore, mais si t'as des News avant les autres tu peux toujours écrire un papier dessus ou ouvrir un sujet, c'est participatif, c'est cool
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/07/2019 à 10:45:17
La monomachine a été remplacée par un autre matériel chez elektron ou elektron est passé à autre chose ?
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 12/08/2019 à 21:07:28
La monomachine n'est pas remplacé.
C'est une synthèse d'un autre temps moi j'adore mais c'est pas tout public
C'est une synthèse d'un autre temps moi j'adore mais c'est pas tout public
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 13/08/2019 à 01:02:37
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 13/08/2019 à 14:22:01
J'imagine qu'ils referont des machines complètement numérique comme la machinedrum et la monomachine.
Le contraire serait très étonnant.
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/08/2019 à 19:28:21
Citation de yoyz2k :
J'imagine qu'ils referont des machines complètement numérique comme la machinedrum et la monomachine.
Digitone par exemple
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 13/08/2019 à 23:40:36
Oui c'est pas faux !
Même si je considère les deux digi comme, ben pas exactement des elektron comme on les connaît, ça manque de 'kit' tout ça et de 'machine'. J'ai les deux digi elles sont top, mais... Je sais pas si 'size does matter', enfin bon. C'est légèrement différent
Même si je considère les deux digi comme, ben pas exactement des elektron comme on les connaît, ça manque de 'kit' tout ça et de 'machine'. J'ai les deux digi elles sont top, mais... Je sais pas si 'size does matter', enfin bon. C'est légèrement différent
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2