réactions à la news Nouveau Teaser Elektron
- 62 réponses
- 31 participants
- 11 928 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mizoxid
ho oui ,ho oui, ho oui... ![]()
Alkatracks
FLAG !
VvSurLeRiddim
C'est plus un teaser, c'est carrément un court-métrage, ils ont trippé ... même si au final ça reste un pub et qu'ils ont pompé plein de trucs à des oeuvres de SF existantes, au moins ils ont fait ça bien.
Ca veut pas forcément dire que leur synthé sera mieux qu'un autre, mais c'est déjà ça.
lolsixteen
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Farots
Je suis sûr que G. Lucas est dans le coup, et que le deuxième épisode s'appellera: La Revanche des Synths
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
antonnboro
conyB
Lo-nath
bleuandroid
Anonyme
carrement dingue
![]()
Yoghourt35
Les racines qui symbolisent les cables des modulaires, il fallait y penser. A la fois poétique et bien gras...
Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias
Lo-nath
plus qu'a voir comment ça marche et comment on peut travailler avec
Comme toute les machine de chez Elektron , simple et efficace .
Super séquenceur et les p-locks qui donnent la possibilité de faire varier le son à volonté .
Je suis pressé de voir les possibilités de synthèses de cette machine et surtout de comprendre pourquoi 6 tracks pour seulement 4 voix de polyphonie .

Torpedo
bleuandroid
a mon avis ca va etre dans la lignée de l'OT vu son look.. on verra bien, pour l'instant ca donne envie , mais j'attend des demos de la bête
2013 sera une année riche entre live9,bitwig et l'analog four
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twÿce
Fais ch*** ! Je suis actuellement en Chine, du coup je peux pas voir la vidéo...
Bon en tout cas, ça annonce du lourd. Moi qui n'a pas craqué niveau analo (minibrute, minitaur ...) jusqu'à maintenant, je crois que je vais tranquillement économiser :D
vibes
Citation :Fais ch*** ! Je suis actuellement en Chine, du coup je peux pas voir la video
Meme galere mais j'use un VPN
Anonyme
Du coup ca donne un petit coté pretentieux qui finit par me lasser perso..
Non parce que c'est pas non plus la révolution synthetique du siecle meme si ca a l'air tres bien.
C'est normal de se faire mousser..mais faut savoir user sans abuser a mon sens.
Sinon a un moment ca fait l'effet inverse!
Big Job Head
en distillant les infos au compte goutte ca finit par etre un peu trop long
Je trouve au contraire leur timing assez parfait. Une photo bien disséquée par tous les fans et 20 jours plus tard un teaser qui envoi bien le paté, sauce blockbuster et non pas une Nième présentation glaciale digne d'un TV-achat.
M'est avis que la sauce va bien prendre. Puis il faut savoir se faire désirer...ce n'est pas comme si ils avaient annoncés la sortie de l'analog four il y a 6 mois...hein Arturia (oh oui punisez-moi pour ce troll entièrement gratuit et d'une outrecuidante facilité
erewhon
c'est pas non plus la révolution synthétique du siecle
C'est sur. Alors comment définir une monomachine avec un moteur analogique, surfer sur l'air du tempo...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chnocky
En tout cas je vais casser mon cochon c'est sûr
bleuandroid
moi je trouve leur marketing au top, ils maintiennent le suspense. ils font pas comme les autres
faut etre honnête ,cette nouvelle bécane sera tres certainement loin d'etre conventionnelle , plus qu'a voir l'interaction avec des paramètres propres aux élektron ... ca me fais penser a l'epoque sidstation
- < Liste des sujets
- Charte