Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Save et Load Chain/Song/Pattern

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 5 followers
1 Save et Load Chain/Song/Pattern
Hello,
J'aimerais bien savoir comment vous faite pour sauvegarder vos Patterns ou chains ou Patterns, en général je fais comme ça:
j’écris un Pattern par exemple, quand je suis content je l'enregistre en audio sur mon ordi, après je sauvegarde le kit et la Song , mais quand j’essaye de tout reloader plus tard, Mes sons ne correspondent plus a mes patterns...bien sur j'ai du zappé un truc et j'ai l'impression d’être débile :oops:
Help!;)
2

faut que tu sauves le pattern aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4
je déterre ce topic car je viens d'avoir un problème inattendu. J'avais sauvegardé une pattern et son kit, et puis pour vérifier un truc j'ai reloadé le projet correspondant, sachant que je n'avais pas sauvegardé ce dernier depuis la modification/sauvegarde de la pattern et du kit. Et là, ma pattern était vide et le kit dans un état antérieur à sa dernière sauvegarde. Normal ?
5
Ça me parait normal, si tu as sauvegardé le project avec un état différent...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
ca veut dire que les patterns et kits sont sauvegardés dans le projet, mais alors comment se fesse que si on ne reload pas un project on retrouve intacts ses patterns et kits ? Ils sont bien sauvegardé quelque part ailleurs à un moment donné, nan ?
7
Une sorte d'auto save j'imagine...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
On nous cache tout on nous dit rien ! icon_facepalm.gif
9
Plus on apprend, plus on ne sait rien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Plus on pédale moins vite, moins on va plus loin.