Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cours sur le analog 4 prise en mains bases ect contre remuneration !!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cours sur le analog 4 prise en mains bases ect contre remuneration !!
Bonjour a tous
ayant peu de savoir sur la musique electronique meme si je me documente par tout les moyens
cela reste du latin pour moi..je fais appelle a vous car je sais que vous etes des passionnes , jai besoin daide
je suis pret a voyager et payer afin dapprendre tout sur cette machine dont je suis tomber amoureux rien quen ecoutant le son...
et si cela permet de faire des rencontres productive et intelligente cest un must
Merci
2
je t'assure qu'en tâtonnant et en lisant sur le net t'auras aucun mal à comprendre.

ex:
3
jessaye jessaye merci
mais ya du boulot
je pars de zero aha
4

Le mieux serait de trouver un utilisateur près de chez toi pour t'expliquer 2 ou 3 truc, elle est vraiment simple et bien pensé cette machine. Pas besoin non plus de payer pour çà, un simple petit apéros un samedi avec la machine entre deux vers te suffira à piger les grandes lignes de la machine, le seul truc qui te ferra un peut ramer par la suite sera ton imagination (et encore... avec l'A4 çà vient tout seul)

Moi j'habite Brest, pas de souci pour celui qui galère un peut avec l'A4 je veux bien l'aider en échange d'un pack de bière icon_biggrin.gif

 

Surtout ne te décourages pas, la machine parait compliquée quand on a jamais mis les mains sur une Elektron, mais avec quelqu'un à tes côtés pour t'expliquer tu pigeras vite!

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
+1 pour hypnocif
J'habite Strasbourg:bravo:
6
la même ,c'est plus simple avec une bière la machine et un elektron user a coté , si je peux aider je suis du coté de lourdes
7

J'oubliais, tu peux aussi faire une session "Skype" avec un utilisateur, c'est moins convivial mais ça peut aider.

C'est comme ça que j'ai appris à me servir du Rhizome, 2 sessions "Skype" de 2 heures avec le créateur de la Machine m'a suffi à comprendre son fonctionnement.

(Par contre "Skype" ne nous permet pas encore de partager nos consommations icon_tourne.gif )

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
ahaha merci messieurs
je ne lache pas laffaire sur cette machine !
cest difficile mais je touche a tout et le son sonne magique
autour de moi je ne connais personne
tant qua sky je vais y penser ! je me deplacerais volontier en france cependant mon planing ne me le permet pas
je peux seulement recevoir !
en tout cas merci , il est vrai que par ce temps la machine et la tete qui chauffe; un pack de bieres serait le bienvenu...
9
Bonjour,

Je viens d'acquérir un analog four mais je rame grave...

Y aurait-il un elektronaute sur Paris ou RP qui accepterait de m'aider en échange d'un pack de bière ou autre apero ?? Je peux me déplacer et suis dispo tous les jours.

Merci

À+
10
Ou une petite session Skype...

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 15:05:06 ]