Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

HELP Analog four changer de pattern

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP Analog four changer de pattern
Bonjour à tous !
Voila ca va faire 2 semaines que je bosse sur l'analog et aujourd'hui je rencontre un petit problème.
Je crois avoir compris les chain et songs, mais il y a juste un truc que je ne capte pas, j'arrive à me faire un kit, mais je n'arrive pas à modifier mes pistes sur chain, à chaque fois que je crée un kit et essaye de l'enchainer c'est toujours la meme piste qui défile meme si par contre au niveau des temps ( ex : x5 A1, x10 A2 ) là ca marche.
Ma deuxième question et savez vous comment peut on faire pour enchainer des pattern ( je crois que l'on dit comme ca ) ?
Ex : Je suis en live j'ai mon kit de préparer avec mes chain et je décide de changer de kit, comment dois je faire ? Parce que j'arrive à en créer un mais par contre quand j'en sélectionne un autre, les rymthes sont les memes.
Merci à vous :)
A.
2

tu confonds pas kit et pattern?

c'est pas tres clair mrgreen

pour ajouter une nouvelle ligne, c'est fonction+yes quand t'es dans sur la page edit song( mais je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu cherches)

pas toujours evident de parler des subtilités elektron par ecrit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

j'ai retrouvé un lien ou je parle du mode song:https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/elektron/analog-four/forums/t.524330,mode-song-et-chain,post.7280170.html

apres pour tes histoires de kit et pattern, je comprends pas trop...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: