Sujet de la discussionPosté le 17/10/2013 à 20:45:14HELP Analog four changer de pattern
Bonjour à tous !
Voila ca va faire 2 semaines que je bosse sur l'analog et aujourd'hui je rencontre un petit problème.
Je crois avoir compris les chain et songs, mais il y a juste un truc que je ne capte pas, j'arrive à me faire un kit, mais je n'arrive pas à modifier mes pistes sur chain, à chaque fois que je crée un kit et essaye de l'enchainer c'est toujours la meme piste qui défile meme si par contre au niveau des temps ( ex : x5 A1, x10 A2 ) là ca marche.
Ma deuxième question et savez vous comment peut on faire pour enchainer des pattern ( je crois que l'on dit comme ca ) ?
Ex : Je suis en live j'ai mon kit de préparer avec mes chain et je décide de changer de kit, comment dois je faire ? Parce que j'arrive à en créer un mais par contre quand j'en sélectionne un autre, les rymthes sont les memes.
Merci à vous
A.
Ho'Dog
24627
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/10/2013 à 21:24:41
tu confonds pas kit et pattern?
c'est pas tres clair
pour ajouter une nouvelle ligne, c'est fonction+yes quand t'es dans sur la page edit song( mais je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu cherches)
pas toujours evident de parler des subtilités elektron par ecrit...