Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2013 à 20:45:14HELP Analog four changer de pattern
Bonjour à tous !
Voila ca va faire 2 semaines que je bosse sur l'analog et aujourd'hui je rencontre un petit problème.
Je crois avoir compris les chain et songs, mais il y a juste un truc que je ne capte pas, j'arrive à me faire un kit, mais je n'arrive pas à modifier mes pistes sur chain, à chaque fois que je crée un kit et essaye de l'enchainer c'est toujours la meme piste qui défile meme si par contre au niveau des temps ( ex : x5 A1, x10 A2 ) là ca marche.
Ma deuxième question et savez vous comment peut on faire pour enchainer des pattern ( je crois que l'on dit comme ca ) ?
Ex : Je suis en live j'ai mon kit de préparer avec mes chain et je décide de changer de kit, comment dois je faire ? Parce que j'arrive à en créer un mais par contre quand j'en sélectionne un autre, les rymthes sont les memes.
Merci à vous
A.
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/10/2013 à 21:24:41
tu confonds pas kit et pattern?
c'est pas tres clair
pour ajouter une nouvelle ligne, c'est fonction+yes quand t'es dans sur la page edit song( mais je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu cherches)
pas toujours evident de parler des subtilités elektron par ecrit...