Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

LIENS pour PATCH A4

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LIENS pour PATCH A4
Etant donné que je cherchais qq patch pour me donner des idées pour la fabrications de certains sons, je les post ici.

Si vous en avez aussi hesitez pas :!:

PATCH DRUMS

http://patcharena.com/synth-resources/elektron-analog-four/

> liens de telechargement tout en bas de la page
2
Salut Nox59,

Comme toi je viens de faire le pas, j'ai craqué pour l'a4! Ca fait quelques jours et je m'eclate bien, c'est fou la rapidité avec laquelle on crée quelque chose de correct. J'ai aussi l'octatrack, et c'est un plaisir de retrouver ses habitudes d'une machine à l'autre.

Concernant les patchs proposés dans ton lien, écrasent-ils les anciens? J'ai vu qu'il y avait encore un peu de place dans les slots disponibles, mais comment cela se passe t-il lors d'une importation? Je sais aussi qu'avec l'update on va gagner beaucoup de place, mais puisqu'elle n'est toujours pas là, et que c'est agréable de chipoter et tripatouiller, ca m'intéresse de savoir cela.

J'ai vu aussi un pack de samples, fisound ovrdrive ici : http://patcharena.com/fisound-ovrdrive-elektron-analog-four-sound-pack-128-new-sounds/, mais j'attends de savoir s'ils remplacent les anciens presets ou non. Je ne suis pas pressé, il y a déjà tant à faire!
3
Faut faire le transfert avec C6.

Tu selectionne Receive sur l'A4, il te demande quoi ? à gauche tu selectionne Sound
et à droite tu te mets sur le debut de la liste vide (my sound)

ensuite sur C6 : tu choppe sur ton pc les patch que tu souhaites balancer, tu les glisse ds C6 et selectionnes les (CTRL+A si tu les veux tous)

Sur l'A4 tu fais YES > il va te mattre Waiting et sur C6 tu fais transfert

il te les balance et c'est tout bon !

>>> Fait un backup complet de la A4 avant comme ça tu auras aucun soucis !
meme procedure mais send sur A4 (ALL) et receive sur C6

PS : ton lien est payant j'aurai esperé des liens gratos :-D
4
5
6
Merci beaucoup pour la procédure, j'essaie ça ce soir. C'est vrai que les patchs du lien que j'ai donné sont payants, c'est pour ça que j'hésite. Et puis il faut d'abord que je triture un peu l'intérieur de la bête afin de voir si ils valent le coup. J'essaierai deja avec ceux que tu as donné.

7

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 19:56:45 ]