Moi j'utilise un axiom25 je pense changer pour un clavier avec plus de touche car au bout d'un moment 25 touche sa devient genant ! Pour le liens que tu a mis j'ai pas réussi a voir si ce clavier avait une sortie midi ! car il t'en faut une obligatoirement ! et comme je vois juste une sorti usb sur le coté renseigne toi bien avant comme meme
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
tertior
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/12/2013 à 14:14:54
Là sur ton lien c'est du clavier USB et c'est pas bon pour l'A4 car c'est plus pour du DAW.
Il y a M audio en 32 keys qui fait USB et Midi out et des vieux Roland en occase ou casio etc..c'est selon mais toujours avec prise Midi et USB et avec la difference du touché, du pitch,mod wheel etc. comme le Xio de Novation avec pad tactile par exemple mais c'est plus cher.
Idéalement il faudrait un clavier capable de contrôler 1 à 4 parties simultanément, genre un axiom pro mais ce n'est pas dans ce budget même d'occasion.
Mais si c'est uniquement pour enregistrer des séquences en live tout clavier équipé d'une prise midi peut faire l'affaire.
Idéalement il faudrait un clavier capable de contrôler 1 à 4 parties simultanément, genre un axiom pro mais ce n'est pas dans ce budget même d'occasion.
Mais si c'est uniquement pour enregistrer des séquences en live tout clavier équipé d'une prise midi peut faire l'affaire.
Avec la nouvelle fonction multimap de la version 1.1 ce n'est plus nécessaire, l'A4 le fait pour toi.
Je ne l'ai pas encore testé mais vu le manuel c'est pas chinois.