Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet analog4 et carte son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion analog4 et carte son
Bonjour

je possède l'analog 4 et je souhaiterais inclure l'audio (de l'analog) dans mes productions réalisées principalement avec ableton.
j'ai réussi à synchroniser ableton avec l'analog sans trop de problème via l'usb (jusque là tout va bien :))
Par contre lorsque je passe via une entrée de ma carte son usb (audio 8 de chez native) pour incorporer l'audio de l'analog dans une piste d'ableton le gain est relativement bas et je suis obligé de pousser le niveau de l'analog (et je n'arrive même pas au 0).
Avez vous les mêmes problèmes ? y aurait'il un réglage particulier ?

merci pour votre aide
2
personne pour m'aider ?
3
En numérique il ne faut surtout pas arrivé à 0, mais si ton niveau est anormalement bas ton problème vient de la carte son et non de l'analog four( je pense que tu as essayé en initialisant un patch et en mettant tout les volumes de l'A4 à fond (track osc amp)
4
je vais regarder en mettant tout à fond
5
Hep es-tu sur ta carte en entrée ligne ou en entrée instrument?
Musicalement,
fb
6
problème résolu ma carte son était paramétrée en mode timecode (audio 8) ...
en mode line ça va tout de suite mieux
7
Et tu n'as pas de souffle quand tu rentres dans l'A8? Car quand je sample ma XBase, c'est le cas et ce n'est pas timide.
8
faut que j'essaie, la dernière fois que j'ai entré ma tr8 dedans j'avais mis la patate de reverb, c'était bien lofi mais voulu donc j'essaierai et je te dirai. Tu avais coupé les effets de l'analog 4 sur la piste des entrées ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 20:50:58 ]

9
En fait c'est avec une Jomox et non avec un A4 que je rencontre ce problème, mais vu que tu utilises la même carte son, je me suis permis de poser la question. Je me demande si ce n'est pas dû à la connectique rca en fait.