Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1637
Elektron Analog Four

Sujet Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 7 757 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???
Tout est dans le titre. C'est la philosophie elektron auquel les gens n'adhere pas ou bien la machine est bugguée? Il a l'air de sonner pourtant cet analo.

Il est limie bradé en plus en occaz. Curieux:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a un son particulier. A elle. J'ai aussi la monomachine, et je la préfère à l'A4. Avis évidemment subjectif. Je l'utilise moins en ce moment, aussi parce que j'essaie de réduire mon set up pour pas trop galérer .

Mon rêve c'est le son de la mono avec les nouveautés ergonomiques apportées avec l'octa, l'A4 comme les perfs , les effets, le mini clavier, les vrais entrees sans prendre une piste, etc.
12
Yes, je suis aussi d'avis qu'il serait bien qu'Electron update ses MnM et MD (genre sortir une version MKIII) avec les ergonomie apportées par l'OT et l'A4 (et en passant une plaque frontale noire). Cela leur permettra de remettre à niveau leurs anciennes machines, sans pour autant faire trop d'ombre aux nouvelles.
13

+1 pour une version MK3, et surtout qu'ils nous laissent le MIDI OUT...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Oh yess ! et une version MK2 de l'OT compatible avec l'Overbridge :-D !!!
Bah sa va avec tout sa y'a du boulot pour un moment chez elektron :)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

15
Citation de cess01 :
Oh yess ! et une version MK2 de l'OT compatible avec l'Overbridge :-D !!!
Bah sa va avec tout sa y'a du boulot pour un moment chez elektron :)


Quel enthousiasme :-) :-)
Attendons deja de voir ce qu'il y a derriere l'overbridge. Pendant le musikmesse, ils n'etaient pas sur que l'AR et l'A4 pourrait communique en parallel par l'overbridge.... (faut dire que ca fait un paquet de pistes audio via USB).
Savoir aussi si les inputs audio des A4/AR peuvent passer par USB ...

et .... corriger les bugs de l'overbridge a venir ! et les bugs de l'AR et de l'A4 !
En resume ma peur actuelle est qu'elektron rentre dans la mauvaise spirale de sortir des machines en laissant non finis/bugges les precedentes.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

16
moi j'ai une autre théorie sur la revente des elektron a4, une partie (pas tous, mais ca contribue au grand nombre de reventes), sont entrés cher elektron avec cette machine, qui est un peu moins ''ovniesque'' que les mono, md et octa, et ensuite ils ont adhéré a la philosophie de la machine et de la marque, mais voyant que les 4 pistes sont un peu ''limite'' en stand alone. Ils l'ont revendu pour passer (a tort ou a raison) sur octa , rytm ou autre qui se veulent un peu plus ''complètes'' en un sens.

(il y a aussi le problèmes de la sortie stréréo unique)



17

"Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???"

Peut-être tout simplement pour s'acheter l'Analog Keys qui dispose de sorties séparées, d'encodeurs "poussoir", d'un joystick capable de contrôler 15 paramètres en même temps et d'un clavier 3 octaves avec un mode multimap...
18
Moi je l'ai revendu pour avoir la paix avec la banquiere .Faut aussi souligner que c'est pas a la portée de toutes les bourses
19
faut y reflechir avant:oops2:
je taquine, on est obligé de faire des sacrifices parfois, y a des imprevus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Achat impulsif à bannir , faut dire qu'audiofanzine nous met l'eau à la bouche au quotidien ;).