Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1637
Elektron Analog Four

Sujet Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 7 754 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???
Tout est dans le titre. C'est la philosophie elektron auquel les gens n'adhere pas ou bien la machine est bugguée? Il a l'air de sonner pourtant cet analo.

Il est limie bradé en plus en occaz. Curieux:?!:
2

L'A4 n'est pas buggé mais comme tout synthé le son peut déplaire et la philosophie aussi...

J'comprend pas qu'on puisse la revendre  icon_tourne.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Moi non plus je ne comprends pas :) Je n'ai pas eu beaucoup de machine (Slim Phatty, Tetra, Nord Rack2, Machinedrum...) mais c'est ma préférée, je me régale ^^
4
clair:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
vendez vendez vendez , faites tomber la cote , moi je guette :lol:
6
Citation :
vendez vendez vendez , faites tomber la cote , moi je guette


Toi tu guettes ahh...:D:
7
c'est clair , je suis deja sur un coup . bientot de retour a la maison la titine
8
Pour ce qui me concerne, j'ai revendu la mienne il y a peu. J'avais acheté une version Analog Keys et après quelques mois de bonne entente entre les deux je me suis décidé à me séparer de l'A4 pour financer mon AR.
9
Du coup tu as l'ak et l'ar maintenant ? juste ce qu'il faut nickel
10
Possedant une A4, je pense que les presets de base meme si il y en a beaucoup sont souvent pas top, ce synthé prend du temps a etre maitrisé pour sortir du gros son, clairement, je pense que c'est une des raisons principales expliquant qu'il y ai autant de ventes