Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Analog Four

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Four ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 529,98 €

Peut on utiliser le séquenceur avec la piste 5 fx ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 694 vues
  • 11 followers
Peut on utiliser le séquenceur avec la piste 5 fx ?
Bonjour,
voilà j'ai brancher mon nord lead sur l'in de l'A4 j'ai donc accès à la reverb, delay et chorus de l'A4... cool !!!
Je sais que je peux aussi utiliser les filtres mais les effets me suffise (je veux garder mes 4 pistes de l'A4) , par contre là où je ne trouve pas d'infos c'est sur la possible utilisation ou non du séquenceur pour la piste 5 qui donc contrôlerait mon nord grâce forcément à un branchement supplémentaire en midi. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Afficher le sujet de la discussion
prend 1 doepfer mcv4 coute que dalle d'occaz vu qu'il y a un midi thru ça veut dire que tu dois pouvoir faire aussi cv to midi sinon il y aurait pas de thru non ?
Si c'est du midi vers CV, c'est l'inverse qu'il faut. Le midi vers CV/gate, il y a en a des tonnes a prix raisonnable.

Citation de prak6 :
prend 1 doepfer mcv4 coute que dalle d'occaz vu qu'il y a un midi thru ça veut dire que tu dois pouvoir faire aussi cv to midi sinon il y aurait pas de thru non ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"