Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet delay qui pitch quand j'appuie sur un bouton

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion delay qui pitch quand j'appuie sur un bouton
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrai savoir si sur vos A4 quand une piste est envoyée vers le delay, et que quand vous appuyez sur un bouton, n'importe lequel comme pour changer de piste ou même une note de clavier par exemple, le delay se met à pitcher comme si on tournait le potar du delay time. C'est très agaçant et je n'ai rien trouvé ni dans la notice (pourtant aïe spique ineglich véri ouail, si vous vous voyez ce que je veux dire), ni dans le forum (là par contre je me débrouille pas trop mal en français).

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Ai je manqué un réglage? Faut il faire une up date?
2

Et sur ta piste FX t'as pas des trigs avec "Plock" sur le delay?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Bah non, c'est vraiment quand j'appuie sur un bouton. Du coup je suis obligé d'enlever le delay si je veux changer de piste ou faire autre chose.
4

Chez moi j'ai pas ce souci pourtant j'ai tordu mes sons pendant un bon moment, le Delay ne bronche pas, bizarre...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
Bon, Je n'ai plus le problème depuis que j'ai branché l'A4 en maitre par rapport à l'OT. Je ne comprends toujours pas mais du coup je profite d'un son plus propre.
J'ai remarqué aussi que quand L'A4 était esclave, non seulement j'avais ce problème de delay, mais je ne pouvais pas faire de mise à jour via usb non plus. Bizarre...
6
bizar ton histoire coolanton car moi il est en esclave et je n''ai aucun probleme de delay et de mise a jour par usb :?!:
7
ton OT devait envoyer des messages et t'avais du mal parametrer le midi sur l'A4:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: