Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 13:49:31delay qui pitch quand j'appuie sur un bouton
Bonjour tout le monde,
Voilà je voudrai savoir si sur vos A4 quand une piste est envoyée vers le delay, et que quand vous appuyez sur un bouton, n'importe lequel comme pour changer de piste ou même une note de clavier par exemple, le delay se met à pitcher comme si on tournait le potar du delay time. C'est très agaçant et je n'ai rien trouvé ni dans la notice (pourtant aïe spique ineglich véri ouail, si vous vous voyez ce que je veux dire), ni dans le forum (là par contre je me débrouille pas trop mal en français).
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Ai je manqué un réglage? Faut il faire une up date?
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/12/2014 à 18:49:05
Et sur ta piste FX t'as pas des trigs avec "Plock" sur le delay?
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
coolanton
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/12/2014 à 17:16:24
Bah non, c'est vraiment quand j'appuie sur un bouton. Du coup je suis obligé d'enlever le delay si je veux changer de piste ou faire autre chose.
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/12/2014 à 09:52:53
Chez moi j'ai pas ce souci pourtant j'ai tordu mes sons pendant un bon moment, le Delay ne bronche pas, bizarre...
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
coolanton
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/12/2014 à 08:35:11
Bon, Je n'ai plus le problème depuis que j'ai branché l'A4 en maitre par rapport à l'OT. Je ne comprends toujours pas mais du coup je profite d'un son plus propre.
J'ai remarqué aussi que quand L'A4 était esclave, non seulement j'avais ce problème de delay, mais je ne pouvais pas faire de mise à jour via usb non plus. Bizarre...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/12/2014 à 08:55:59
bizar ton histoire coolanton car moi il est en esclave et je n''ai aucun probleme de delay et de mise a jour par usb