Sujet de la discussionPosté le 12/12/2014 à 00:19:39Analog four Roland Sh-101
Bonjour à tous,avant de faire l'achat de l'analog four j'ai vu qu'il était possible de synchroniser l'A4 vers le sh-101 via les prises cv-gate mais est-ce que ça coupe le clavier du SH ? et est t'il possible de jouernà partir du clavier du sh vers l'a4 afin d'enregistrer une séquence en temps réel dans l'A4?bref merci d'avance de partager vos conseils et expériences...thx
scalfree
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/12/2014 à 20:08:06
je vais répondre pour les intéressés ayant fait l'achat de l'analog four:donc oui en cv gate ça coupe le clavier du sh 101,mais il est possible de jouer à partir du mini clavier de l'A4 pour jouer et sequencer les sons du SH en parfaite synchro et cerise sur le gateau les FX de l'A4 avec le 101... très grand kiff !
Salut, je lorgne sur l octatrak en ce moment et j ai un sh 101 avec une rs 7000 mais je trouve les sons vieillots ...
Quand tu parles des fx vers le sh, tu peux préciser?
Merci !
Salut , en fait il te suffit de brancher la sortie du sh 101 à l'entrée ligne de l'analog four sur la piste dédiée cv/gate ainsi tu peux jouer avec les effets chorus/delay/reverb je te parle de l'analog four et non de l'octatrack qui n'a pas de cv/gate donc pour une synchro parfaite du sh-101 sequencer , effets...l'a4 est parfait pour ça.