Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2015 à 17:26:42Pb pour importer les banks Elecktron sounds
bonjour
je viens de l'acheter, j'ai tout de suite telecharger les banks sound de chez Elektron + le soft C6 .
Sur l'analog four ma config midi est en Midi + USB
je lance C6, load ma bank (ex: Atmospheres-Vol-1) je clique sur Send sous C6, rien ne sa passe a part le message suivant :
"COULD NOT ALLOCATE MIDI OUT PORT" que faire ?
sur l'analog four je suis sous sysex dump > sysex receive >+drive sound /anywhere ou bank C (256)
pour info je n'arrive pas a cocher Turbo Speed ni sur l'analog Four , ni sur C6
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2015 à 00:42:27
Dans C6 commence par configurer l'interface MIDI à utiliser ...
Citation :
Manuel C6 page 3
• Place the C6 application wherever you like.
• Start C6
• Click on [conf] and select the MIDI In port and MIDI Out port from the two lists.
• Press [ok]