Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas moyen de les exporter dans l' A4 via C6,
je connaît la procédure pourtant, j' ai déjà exporté tous les autres packs
mais là, send sur C6, waiting data sur A4, conclu nada ...
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2015 à 11:58:20
As-tu vérifié la Configuration dans C6 et choisi la bonne interface ? Ça m'est arrivé il y a deux jours et C6 envoyait le Soundpack à ma carte Roland QuadCapture
C est vérifié , d ailleurs en testant avec les autres patchs plus anciens ça marche sans soucis mais des que je passe sur la nouvelle collection échec.
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/03/2015 à 23:47:48
Tu l'as bien dézippé oui ? ce sont 128 SYSEX zippés
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 23:49:07 ]
drosera
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 08/03/2015 à 12:31:57
oui oui , le dossier est bien dézippé, il contient les 128 fichiers SYSEX,
ce matin j'ai bien retesté avec d'autres fichiers antérieurs, pas de problème,
j'ai même transféré ce matin des kits, patterns et sons dans les deux sens Pc/A4, A4/Pc, tout roule
J'ai posté un peu plus haut que c'était cool d'avoir un nouveau soundpack mais je ne l'avais pas encore installé.
Et là, même problème que toi...
Solution (dans mon cas), installer la v1.12B (à la place de la v1.1 qui était en place) et le transfert se passe sans encombre !