Sujet de la discussionPosté le 06/06/2015 à 20:15:51besoin d'un petit renseignement svp
salut, j'ai un A4 depuis maintenant 10 mois, et je n'avais jamais jusqu'à présent du créer un nouveau projet, donc je me suis rendu compte que lorsque l'on crée un nouveau projet, on a le sound pool de vide, du coup j'aimerai savoir si je pouvais le remplir avec des sons différents de ceux que j'ai crée précédemment, et si ça va pas me remplacer mes anciens sur mon projet précédent ? je pense que non logiquement, mais je préfére etre prudent, y a souvent des trucs chelou chez elektron...
crazymilk57
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 06/06/2015 à 21:37:18
non vas y, le sound pool c'est juste la centaine (128) de sons qui sont p lockables par projet, sinon tu as accés aux 4000 sons du plus drive , qui sont dispo pour chaque projet
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 21:39:03 ]
prak6
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 20/06/2015 à 03:31:44
ok merci donc je peux balancer des sysex dans le sound pool sans que ça me change les autres projets ? et aussi remplir le sound pool avec des sons du +drive c'est ça ?
Oui, le +Drive est le "stock"de sons de l'A4 et le Soundpool l'ensemble des sons d'un projet. Un Soundpool par Projet, et 128 sons par Soundpool. Tu peux injecter autant de sons et packs de sons que tu veux dans le +Drive (jusqu'à ce qu'il soit plein!)
Les sons modifiés dans un Projet et que tu aimes bien peuvent à leur tour être sauvés dans le +Drive sous un nouveau nom (!) pour être réutilisés dans un autre Projet
Tu as des packs gratuits ici, tout en bas de page, choisis bien ceux pour A4/AK car c'est un peu le mélange leur site ... http://eu.elektron.se/accessories/
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 09:09:11 ]
Van Silver
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 02/07/2015 à 00:31:37
Bonsoir à tous
Nouveau sur le forum, j'espère que je ne me suis pas trompé de sujet....
je viens juste d'acquérir un Elektron analog keyboard et j'ai un petit souci au niveau de l'instal.
Apres avoir installer Elektron Overbridge 0.9.1.1 et Elektron_C6_OSX_v1.51.
Ensuite configurer C6 et uploader dans le clavier le fichier Analog-Four_Analog-Keys_OS1.12E.syx dans le mode System.
je n'ai aucun moyen de faire apparaitre sur le petit écran du clavier USB CONFIG.
Quelqu'un pourrait il m'aider? à faire fonctionner l'USB
Merci d'avance à tous
VS
PS:
Overbridge Control Panel me demande de connecter le clavier au port USB de mon ordinateur alors que je suis connecté.
cool merci techno-ID heu van silver, tu es hors sujet la, tu dois créer un nouveau sujet, ce que tu demande n'a rien a voir avec ce sujet, et en plus je bosse pas avec ordi, logiciel, et tout le tralala, donc dsl jpeux pas t'aider... bon courage !