Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1682
Elektron Analog Four

Problème d'instal de l'Overbridge

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème d'instal de l'Overbridge
Bonjour, j'ai entrepris d'installer Overbridge sur un système Mac osx 10.6.8 et ce message apparait "installation cannot proceed, as not all requirements were met"
bon,
1. je ne trouve nulle part quelque précision sur le système requis, le mien serait il désuet ?
2. ayant entrepris d'installer avant même d'avoir reçu le matos, cela pose t'il problème, bien qu'il est indiqué de déconnecter l'analog de l'ordi pour l'install
3. autre problème ????

si jamais ca vous dit qlq chose, merci
2
Oui, système "désuet"... Overbridge fonctionne à partir de 10.7

http://eu.elektron.se/wp-content/uploads/2015/08/overbridge-manual.pdf

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 17:06:49 ]

3
Ok, merci bien
4
Attends donc Noel, avec un peu de chances, nous aurons un overbridge stable et complet sous le sapin ! :)

Pour l'instant la version est instable, donc patience...

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 17:24:06 ]

5
@Magic44 Je me sers assez souvent d'Overbridge pour enregistrer en simultané 8 pistes de mon Analog Rytm, et je n'ai pour le moment pas noté d'instabilité (Yosemite/Live 9).

Comme le souligne @Spectr0man, les prérequis pour faire tourner OB sont les suivants :
• Analog Four, Analog Keys ou Analog Rytm (+ OS le plus récent)
• Un ordi tournant sous Windows 7 SP1+, Windows 8.1 ou Mac OS 10.7 - 10.10
• Un écran d'au moins 1280 x 768 pixels
• Un cable USB
6
Hello;

Après des mois à réfléchir avec quelle(s) machines j'allais me lancer dans la musique sans ordi ... :)

J'ai opté pour A4+AR et j'ai pour le moment reçus l'A4 avec une première nuit d'amour avec, (quelle bête omg :D!) j'ai voulu tester Overbridge.

J'installe normalement sur mon imac (2014-27'' ps de soucis de compatibilité donc), et le logiciel ne reconnais pas mon A4.

Le problème n'es pas matériel, j'utilise le cable usb elektron, branché directement sur l'imac (pas de hub), et j'ai pu mettre à jour ma machine avec l'OS 1.21 via C6 sans aucun soucis donc le lien avec l'imac est bien fonctionnel.

J'ai désinstallé/ réinstallé plusieurs fois le logiciel, rien n'y fait :(

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb ? Et si oui, y a t-il une solution miracle ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Clément
7
Tu serais pas sur El Capitain par hasard ?
8
Nop je suis encore sous Yosémite pour le moment, à la sortie d'El Capitan j'avais vu que pas mal de monde avait des soucis sous Ableton donc çà m'avais refroidi ^^
9
Citation :
J'installe normalement sur mon imac (2014-27'' ps de soucis de compatibilité donc), et le logiciel ne reconnais pas mon A4.

De quel logiciel tu parles, d'Overbridge Control Panel ou du plugin dans live ?
10
Est ce que t'as coché overbridge par usb sur ta machine?

Be the synth!