Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

Que vérifier sur l'AF avant un achat d'occaz?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vérifier sur l'AF avant un achat d'occaz?
Salut à tous!

(Ce message est le clone de celui que je viens de laisser sur le forum de l'AR, vous excuserez le manque d'originalité mais c'est ça aussi de prendre les 2 en même temps :D:)

Voilà dans peu de temps je compte acquérir d'occaz une AF, pourriez vous siouplait, vous les utilisateurs intensifs et chevronnés de la bête, me dire s'il y a des points particuliers à vérifier lors du test avant casser mon cochon, et/ou des potards/touches plus sensibles à l'usure/fragiles que d'autres?
Apparemment c'est construit comme un tank mais pour un petit budget comme le mien, ça me coute un bras!

Question bonus: j'ai cru comprendre qu'en cas de soucis ça se passe en Suède pour le SAV.
Y-a-il moyen de faire autrement, genre réparateur Elektron agrée quelque part en France?
ça me tranquiliserait pas mal si ça existait!

Voilà merci d'avance!

2
Up...
3
Hello
J'ai l'a4 depuis quelques années et pas de points d'usure remarqués.
J'ai eu un soucis sur le CV qui ne fonctionnait plus (ça va répondre á ta question sav), il n'y a pas d'autre SAV que celui d'elektron en Suède. Les magasins qui portent le Sav de leur machine ne font que renvoyer la machine lá bas. Ceci dit, ils sont très tres réactif et ont même pris en charge les frais d'envois.

J'ai passé 3 semaines sans mon A4, temps de transport compris.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 12:43:46 ]