Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A4 Black Friday

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A4 Black Friday
Salut,

10% chez ELEKTRON jusqu'au 13 décembre!
Analog Four : 1259€
Analog Keys : 1479€
Analog Rytm : 1439€


Quelqu'un a t'il trouvé une autre SUPER PROMO pour l'Analog Four :aime:

MErci ::D::D:

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:08:44 ]

2
Ça m'intéresse aussi.
Mais Elektron n'annonce que 10% de remise, les revendeurs se sont alignés.
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est Audiosolutions à 1199€.
Encore trop haut pour moi :(((
3
ce n'est que mon avis a deux balles, mais je pense que les machines hardware plutot haut de gamme, il vaut mieux les acheter d'occasion, car elles seront toujours moins chère que n'importe quelles promos, et que les utilisateurs en prennent en général grand soin.

En tout cas c'est l'attitude que je garde de mon coté, avec la revente de matos que j'ai acheté neuf au début de mon aventure musicale, au finale j'ai perdu l'équivalent d'un A4 au moins, donc patience les mecs^^.

4
Oui enfin quand les prix baissent/montent, l'occase suit la même évolution :)
Et puis en août, il y a eu un moment où (je n'avais pas le pognon et je pleurais quand je voyais que) l'Analog 4 est passée sous la barre des 1000€.
Quoiqu'il en soit, tu as raison; patience est le maître mot.
5
x
Hors sujet :
Citation :
ce n'est que mon avis a deux balles, mais je pense que les machines hardware plutot haut de gamme, il vaut mieux les acheter d'occasion, car elles seront toujours moins chère que n'importe quelles promos, et que les utilisateurs en prennent en général grand soin.

d'accord avec toi mais on est jamais à l'abris d'un saguoin puis sur du haut de gamme, c'est con mais j'ai le delire de vouloir MA machine, que ce soit moi qui la defleure:-D
quand je pense que j'avais payé mon A4 1050 à sa sortie, revendu par obligation financiere pas tres longtemps avant la "flambée" des prix( avec la MnMet la MD), je crois que je suis pas pres de me refaire mon set elektron:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 19:56:53 ]

6
elektron est une tres bonne marque mais des qu'on a un probleme fini y a plus personne moi par exemple je n'arrive pas a faire fonctionner le cv de l'analog "ca fait des années que j'achète tou chez eux" il ne sont meme pas capable de faire un manuel en francais