Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1678
Elektron Analog Four

OS 1.22

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 216 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion OS 1.22
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger l'OS 1.22, la page support&download prend à chaque fois le relais.
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même problème?
Ou serait-il possible de m'envoyer la mise à jour via message privé?
Merci et bonne après-midi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais si Sai il y a un fichier A4os1.22.syx pour upgrader l'A4.
Pour pierresilex je l'ai ouvert sur iPad avec file manager.
12
ah ok :)

on peut donc prendre juste le fichier .syx qui nous intéresse et laisser de coté le reste ?

merci pour la précision ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

13
Mais oui, dépêche toi... c'est de la bombe
14
sympa les mecs de participer à ce thread sans tenir compte de mon message bonjour la solidarité sur AF icon_facepalm.gif
Pierresilex
15
En même temps, tu devrais peut être créé un sujet comment ouvrir un zip. Ca dépend surtout de ton logiciel.
T' as 2 fichiers sur la page de download de l' overbridge: un zip ( pour Windows ) et un dmg ( pour Mac il me semble )
En general, tu prend le zip, tu extrais les fichiers par clic droit + extraire. voilà.
16
merci geronimo ;)
ce qui a de spécifique à ce thread c'est que j'ai des applications pour extraire les fichiers qui là ( et je ne sais pas pourquoi sont inopérantes) c'est pour cela que je voulais savoir quelle application cous utilisiez Maintenant pourquoi pas créer un sujet mais vu que ce sujet parle de l'overbridge etc.

je vais peut être tenter ma chance mais si les possésseurs de l'A4 n'ont pas l'âme d'un golden Retriver ça va pas changer grand chose ! ;)
Je suis en contact avec ELEKTRON ils ont l'air vraiment cool, je suis sûr qu'ils trouveront une solution ,encore merci ;)
Pierresilex
17
pour pierresilex , j'ai ouvert le fichier avec winrar sans problèmes ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

18
voilà le résultat icon_facepalm.gif
UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal

/private/var/folders/zk/hs7yx4zd6fl5kq6lk0c8h8jm0000gn/T/Analog-Four_Analog-Keys_OS1.22.syx is not RAR archive
No files to extract
Pierresilex
19
Citation :

sympa les mecs de participer à ce thread sans tenir compte de mon message bonjour la solidarité sur AF

Regarde trois messages au-dessus du tien.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 15:49:11 ]

20
Ah ok, j avais pas tout compris.
En fait tu as le bon fichier extrait.C est un fichier de type sys ex ( les fichiers .syx ) qui contient l' OS1.22.
Si tu lis le fichier texte qui accompagne ce fichier , tout est expliqué dedans.
Il faut que tu utilises le logiciel gratuit C6 fourni par elektron pour envoyer le nouvel OS dans la machine.
Attention , l opération inverse ( retour à un OS antérieur ) n' est pas conseiller. Réfléchis bien et surtout lis les fichiers explicatifs au format texte ou pdf qui accompagnent les updates de l' OS et de l' overbridge avant de faire quoi que ce soit.
Pour info, le dernier OS n' est plus le 1.22 mais le 1.22B qui n' as pas le bug du midi in ( qui retrig non stop sur la 1.22 )