OS 1.22
- 27 réponses
- 9 participants
- 2 314 vues
- 10 followers
Jo77
Je n'arrive pas à télécharger l'OS 1.22, la page support&download prend à chaque fois le relais.
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même problème?
Ou serait-il possible de m'envoyer la mise à jour via message privé?
Merci et bonne après-midi.
- 1
- 2
jay67jay
un lien svp...
mayday...mayday
jay67jay
Lying Dalai
Si Elektron l'a rétrogradée en BETA, c'est qu'il y a de bonnes raisons...
Je serais vous, j'attendrais qq jours pour upgrader ma bécane...
(Cela dit, je l'ai fait sur la mienne et tout va très bien ! Enfin, jusqu'ici...)
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 13:50:13 ]
Jo77
T'assures grave man :D
Peace
Lying Dalai
To clarify, 1.22 is considered stable, but we moved it to the Public Beta directory since it is only compatible with Overbridge 1.10, and this caused some confusion for users, seeing as it was available from Elektron.se directly.
Aside from the bug with incoming MIDI notes being re-triggered (which we have a fix for, coming soon) the OS is fine. Most issues are related to Overbridge 1.10, which is in beta.
En français : les OS 1.22 pour l'AR et l'A4 sont stables et n'engendrent pas de bugs/briquage. En revanche ils ne sont compatibles qu'avec la version 1.10 d'Overbridge qui elle est encore en beta.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:40:20 ]
pierresilex
Hypnocif
Lol moi c'est l' OB. que je n'arrive pas à mettre à jours...
depuis la 1.22 je ne me serre plus des machines car l'OB. ne marche pas, j'ai juste un gros soufle en guise de son ![]()
@+
(Après réinstal çà marche
)
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 18:52:46 ]
pierresilex
avec quoi avez vous ouvert vos fichier ? J'utilise UNRAR ( fichier inexistant) iZIp ( fichiers non reconnu) thE un archive ( le fichier ne peut être ouvert)
C'est trop con d'être bloqué pour un stupide problème d'ouverture de fichier !!!! Please ! un tuyau !
sai RastaO
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
jay67jay
Pour pierresilex je l'ai ouvert sur iPad avec file manager.
sai RastaO
on peut donc prendre juste le fichier .syx qui nous intéresse et laisser de coté le reste ?
merci pour la précision
jay67jay
pierresilex
geronimo33
T' as 2 fichiers sur la page de download de l' overbridge: un zip ( pour Windows ) et un dmg ( pour Mac il me semble )
En general, tu prend le zip, tu extrais les fichiers par clic droit + extraire. voilà.
pierresilex
ce qui a de spécifique à ce thread c'est que j'ai des applications pour extraire les fichiers qui là ( et je ne sais pas pourquoi sont inopérantes) c'est pour cela que je voulais savoir quelle application cous utilisiez Maintenant pourquoi pas créer un sujet mais vu que ce sujet parle de l'overbridge etc.
je vais peut être tenter ma chance mais si les possésseurs de l'A4 n'ont pas l'âme d'un golden Retriver ça va pas changer grand chose !
Je suis en contact avec ELEKTRON ils ont l'air vraiment cool, je suis sûr qu'ils trouveront une solution ,encore merci
sai RastaO
pierresilex
UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal
/private/var/folders/zk/hs7yx4zd6fl5kq6lk0c8h8jm0000gn/T/Analog-Four_Analog-Keys_OS1.22.syx is not RAR archive
No files to extract
jay67jay
sympa les mecs de participer à ce thread sans tenir compte de mon message bonjour la solidarité sur AF
Regarde trois messages au-dessus du tien.
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 15:49:11 ]
geronimo33
En fait tu as le bon fichier extrait.C est un fichier de type sys ex ( les fichiers .syx ) qui contient l' OS1.22.
Si tu lis le fichier texte qui accompagne ce fichier , tout est expliqué dedans.
Il faut que tu utilises le logiciel gratuit C6 fourni par elektron pour envoyer le nouvel OS dans la machine.
Attention , l opération inverse ( retour à un OS antérieur ) n' est pas conseiller. Réfléchis bien et surtout lis les fichiers explicatifs au format texte ou pdf qui accompagnent les updates de l' OS et de l' overbridge avant de faire quoi que ce soit.
Pour info, le dernier OS n' est plus le 1.22 mais le 1.22B qui n' as pas le bug du midi in ( qui retrig non stop sur la 1.22 )
DigitalGeek
merci
sai RastaO
Pour info, le dernier OS n' est plus le 1.22 mais le 1.22B qui n' as pas le bug du midi in ( qui retrig non stop sur la 1.22 )
ce n'est que pour l'AR le 1.22B , pour l'AK et l'A4 , ca reste le 1.22
geronimo33
Citation de geronimo33 :
ce n'est que pour l'AR le 1.22B , pour l'AK et l'A4 , ca reste le 1.22
Yes carrément ... désolé je me mélange un peu les forums parfois..
pierresilex
quand je fait ça le logiciel ne reconnait plus le synthé ! Il ne le reconnait que lorcequ'il est allumé de manière classique
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 21:20:27 ]
geronimo33
Sur l' AK tu démarre normalement et tu as une fonction system os update dans le menu global. Quand tu sélection cette fonction l' AK se met en " waiting update " , t envoie le fichier via l' ordi et ensuite ça reboot tout seul. C' est pareil sur l' AK et l' AR , mais c' est peut être une manip différente sur l' A4 ( mais j' en doute )
Je te le répète encore une foi: toute la manip est décrite dans le pdf qui accompagne l' OS.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2