Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain A4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain A4
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il y à une solution pour que mon A4 arrête de me sortir des sons trop fort par rapport à mon Analog Rytm en effet certain sound son beaucoup plus fort que d'autre et il arrive que ceux-ci me ruinent les oreilles. Y'a t'il un branchement à faire entre les deux machines ? (elle sont branché actuellement sur deux sorties séparé de ma table de mixage). Ne serais-ce pas mieux de brancher mon A4 sur l'entrée du rytm pour utilisé le compresseur de celui ci ?

ps : Je n'aime pas Overbridge Cela m'ennui de perdre des tracks ou les FX.

Merci d'avance.

Musicalement.

 

Isoled Soundcloud

 

2
Tu peux régler le volume de chaque part sur ton A4 ( et aussi sur l'AR ) du coup je comprend pas trop ton probleme.
Compresser réduit la dynamique et si tu t' en sert pour gérer des volumes très différents des sons, tu risques d'obtenir de la bouillie sonore.
Il faut d abords règler les volumes de chaque son avec le paramètre Level de la page amp. Une foi que c' est cohérent tu peux rajouter un compresseur.
3
salut et merci pour ta réponse c'est surtout dans la recherche des sound que sa ruine l'oreille sinon je régler déjà le volume su réa page amp.

Musicalement.

 

Isoled Soundcloud