Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Analog Four

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Four ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 529,98 €

Probleme w/ Kit & Bank

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Probleme w/ Kit & Bank
hello , je me suis rendu compte d'un truc space vais je me faire comprendre haha !!!

Voilà j'ai créé à ma façon je m'explique :
Kit 1 Bank A 01 il ya une compo

ensuite j'ai créé un autre kit avec une autre compo:
Kit 2 Bank A 02

et ainsi de suite, jusque là tout va bien MAIS !!!

en faisant (fonction - kit - load ) j'ai choisi le kit 1 ça charge mon kit 1 - bank A01 mais quand je veux passer au kit 2 via ( Bank + Trig 2 ) - ça passe automatiquement à Kit 1 - Bank 2 et non pas kit 2 Bank 2

DONC les sons son plus les même ça fait un bordel pas possible juste car j'ai loadé en passant par (Funktion - Kit - load ) ça joue les son de la bank2 sur la bank 1 avec la compo de la bank 1 !! Vous comprenez ?

Si je re démarre la bête et que je fais mes transition ( Bank A + Trig 1 ou 2 ou 3 etc ) ça change niquel .. en Kit 1 bank A01 - Kit 2 A02 etc

Ma question est pourquoi ? loool c'est quoi l'idée ?

Quelqu'un ma compris ? - c'est juste un drôle de soucis pas embétant car du coup je fait plus de ( Fonction - Kit - Load ) mais directement par les raccourcis Bank A - Trig 1 - 2 -3 etc mais j'ai flipper car j'ai faillit tout perdre heureusement j'avais save le project...:8O:

Si quelqu'un ma compris et peu m'expliquer ça serait cool je suis curieux !
quelqu'un ma compris , non ? Lol
Tu dois sauver le kit 2 avec le pattern voulu (a2) yes+ save
Yes+ kit pardon
oui oui ça j'ai capté ! faut plus que je passe par le menu en fait tout simplement !