Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme w/ Kit & Bank

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme w/ Kit & Bank
hello , je me suis rendu compte d'un truc space vais je me faire comprendre haha !!!

Voilà j'ai créé à ma façon je m'explique :
Kit 1 Bank A 01 il ya une compo

ensuite j'ai créé un autre kit avec une autre compo:
Kit 2 Bank A 02

et ainsi de suite, jusque là tout va bien MAIS !!!

en faisant (fonction - kit - load ) j'ai choisi le kit 1 ça charge mon kit 1 - bank A01 mais quand je veux passer au kit 2 via ( Bank + Trig 2 ) - ça passe automatiquement à Kit 1 - Bank 2 et non pas kit 2 Bank 2

DONC les sons son plus les même ça fait un bordel pas possible juste car j'ai loadé en passant par (Funktion - Kit - load ) ça joue les son de la bank2 sur la bank 1 avec la compo de la bank 1 !! Vous comprenez ?

Si je re démarre la bête et que je fais mes transition ( Bank A + Trig 1 ou 2 ou 3 etc ) ça change niquel .. en Kit 1 bank A01 - Kit 2 A02 etc

Ma question est pourquoi ? loool c'est quoi l'idée ?

Quelqu'un ma compris ? - c'est juste un drôle de soucis pas embétant car du coup je fait plus de ( Fonction - Kit - Load ) mais directement par les raccourcis Bank A - Trig 1 - 2 -3 etc mais j'ai flipper car j'ai faillit tout perdre heureusement j'avais save le project...:8O:

Si quelqu'un ma compris et peu m'expliquer ça serait cool je suis curieux !
2
quelqu'un ma compris , non ? Lol
3
Tu dois sauver le kit 2 avec le pattern voulu (a2) yes+ save
4
Yes+ kit pardon
5
oui oui ça j'ai capté ! faut plus que je passe par le menu en fait tout simplement !