Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2016 à 03:40:15Probleme w/ Kit & Bank
hello , je me suis rendu compte d'un truc space vais je me faire comprendre haha !!!
Voilà j'ai créé à ma façon je m'explique :
Kit 1 Bank A 01 il ya une compo
ensuite j'ai créé un autre kit avec une autre compo:
Kit 2 Bank A 02
et ainsi de suite, jusque là tout va bien MAIS !!!
en faisant (fonction - kit - load ) j'ai choisi le kit 1 ça charge mon kit 1 - bank A01 mais quand je veux passer au kit 2 via ( Bank + Trig 2 ) - ça passe automatiquement à Kit 1 - Bank 2 et non pas kit 2 Bank 2
DONC les sons son plus les même ça fait un bordel pas possible juste car j'ai loadé en passant par (Funktion - Kit - load ) ça joue les son de la bank2 sur la bank 1 avec la compo de la bank 1 !! Vous comprenez ?
Si je re démarre la bête et que je fais mes transition ( Bank A + Trig 1 ou 2 ou 3 etc ) ça change niquel .. en Kit 1 bank A01 - Kit 2 A02 etc
Ma question est pourquoi ? loool c'est quoi l'idée ?
Quelqu'un ma compris ? - c'est juste un drôle de soucis pas embétant car du coup je fait plus de ( Fonction - Kit - Load ) mais directement par les raccourcis Bank A - Trig 1 - 2 -3 etc mais j'ai flipper car j'ai faillit tout perdre heureusement j'avais save le project...
Si quelqu'un ma compris et peu m'expliquer ça serait cool je suis curieux !
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 27/05/2016 à 17:39:55
quelqu'un ma compris , non ? Lol
0
tobdoly
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 27/05/2016 à 18:16:40
Tu dois sauver le kit 2 avec le pattern voulu (a2) yes+ save
0
tobdoly
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/05/2016 à 18:16:53
Yes+ kit pardon
0
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 27/05/2016 à 18:47:43
oui oui ça j'ai capté ! faut plus que je passe par le menu en fait tout simplement !