Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2016 à 16:44:21pistes séparées et fx via overbridge
Salut je débute avec analog four encore. Je viens d'essayer overbridge avec studio one pro. J'arrive à enregistrer les pistes séparées sans effet et / ou la sortie main avec effets mais pas les pistes séparées avec effet. Ce n'est pas possible ou j'ai raté quelque chose ?
merci d'avance
on en a gros !
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/07/2016 à 00:59:57
Salut, il me semble que ce n'est pas possible.
0
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/07/2016 à 06:52:40
Merci du retour,
on peut toujours faire 4 passes en mutant les pustes pour avoir les pistes avec effets séparées en passant par main.
sinon je n'ai pas trouvé comment utiliser overbridge en stand alone.
0
on en a gros !
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/07/2016 à 07:16:06
En regardant à noueau la video de dataline sur l'overbridge je viens de comprendre que les pistes séparées sont effectivement dry mais que l'on peut récupérer sur la sortie Main le send des effets sans le son des pistes. Je retourne essayer tout ça.