Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Motion Recording

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motion Recording
Bonjour tout le monde, voilà après avoir survollé le manuel et les topics du forum, je ne trouve toujours pas réponse à ma question qui est la suivante : Est-il possible d'enregistrer les variations ou "motions" que l'on fait sur certains paramètres lorqu'un patterns est occupé à tourner ?
Si oui, comment fait-on pour activer/désactiver cette option ? Et comment fait-on pour supprimé les variations enregistrées pour un paramètre, ou tous ?

Un grand merci à vous et bon weekend ! :bravo: ;)
2
fonction + no/Reload (enlève automation petit a petit )
ou Fonction +no/Reload + pression sur ton automation !

Ps: cela avec le mode rec activé !

je ne la connais pas encore ! mais ca fonctionne ! éventuellement si quelqu'un connait une autre manière de faire ! merci de posté .
3
je ne sais pas si cela répond a ta question du coup !! ! :oo:
4
Super, merci @maudio974 ! Je vais essayer ça :)
5
Tu peux enregistrer les motions en live rec: rec+play et tu modifie le/s paramètre/s voulu/s. Attention cependant, il n'est pas possible d'enregistrer les mouvements de potards du performance mode + les paramètres de arp. A part cela, (a peu près) tous les paramètres sont lockables (s'il y en a moins de 127 par pattern. ex: si tu modifie le cutoff sur 7 pas, ça fait un total de 1 paramètre locké, si sur le 8eme pas tu modifie la resonnance, on sera a un total de 2. Tu as donc de la marge ;) )