Sujet de la discussionPosté le 10/08/2017 à 16:36:07Overbridge mon amour
Bon l'Analog Four c'est super ! Merci.
Mais l'overbridge, je m'arrache les cheveux !!!
Pas moyen de l'installer. J'ai la configuration qu'il faut. J'installe le truc. Je clique sur la magnifique icône Overbridge et là, que dalle, une fenêtre bien noire avec rien dedans.
Quelqu'un saurait-il me dire ce que j'oublie de faire s'il vous plaît ? Parce que là je viens enplus d'apprendre que je ne peux pas séquencer mon Pulse 2 alors c'est la grosse déprime.
Et en plus, il pleut et j'ai faim.
Merci merci merci d'avance !
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 10/08/2017 à 22:47:24
est ce que ta version d'OB et d'OS dans la machine sont tous les 2 a jour ? (je veux dire les versions OS - OB pas alignes pour fonctionner ensemble)?
Si c OK, ca ressemble a un probleme graphique: commence par updater ton driver de carte graphique pour voir.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 22:50:55 ]
Jipi-Sensei
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/08/2017 à 09:32:13
Salut,
J'ai eu un problème similaire avec la A4 et overbridge. En effet le problème viens de la carte graphique.
Celle-ci doit gérer OpenGL 3.2 pour que overbridge fonctionne correctement. Je voulais l'utiliser sur Mac (bootcamp windows 10 / 64bits) avec la carte graphique par default : Intel HD GRAPHICS 3000.
Mais celle-ci ne gère pas OpenGL 3.2 ! La solution est soit d'utiliser la précédente version d'overbridge (qui supporte) soit d'utiliser la version 32bit du plugin (qui elle fonctionne).