Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1672
Elektron Analog Four

Overbridge mon amour

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Overbridge mon amour
:furieux::((( :oo::(((
Bon l'Analog Four c'est super ! Merci.
Mais l'overbridge, je m'arrache les cheveux !!!
Pas moyen de l'installer. J'ai la configuration qu'il faut. J'installe le truc. Je clique sur la magnifique icône Overbridge et là, que dalle, une fenêtre bien noire avec rien dedans.
Quelqu'un saurait-il me dire ce que j'oublie de faire s'il vous plaît ? Parce que là je viens enplus d'apprendre que je ne peux pas séquencer mon Pulse 2 alors c'est la grosse déprime.
Et en plus, il pleut et j'ai faim.

Merci merci merci d'avance !
2
est ce que ta version d'OB et d'OS dans la machine sont tous les 2 a jour ? (je veux dire les versions OS - OB pas alignes pour fonctionner ensemble)?

Si c OK, ca ressemble a un probleme graphique: commence par updater ton driver de carte graphique pour voir.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 22:50:55 ]

3
Salut,

J'ai eu un problème similaire avec la A4 et overbridge. En effet le problème viens de la carte graphique.

Celle-ci doit gérer OpenGL 3.2 pour que overbridge fonctionne correctement. Je voulais l'utiliser sur Mac (bootcamp windows 10 / 64bits) avec la carte graphique par default : Intel HD GRAPHICS 3000.

Mais celle-ci ne gère pas OpenGL 3.2 ! La solution est soit d'utiliser la précédente version d'overbridge (qui supporte) soit d'utiliser la version 32bit du plugin (qui elle fonctionne).

voila en espérant t'avoir aidé !

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 09:33:03 ]

4
Merci Messieurs,

:bravo:

ça vient bien de la carte graphique
je vous sais gré de votre aide précieuse

amusez-vous bien avec vos machines !