Sujet de la discussionPosté le 15/10/2017 à 13:53:18Overbridge décrochage audio Ableton live help
Hello j'ai d'énorme soucis de stabilité midi lorsque via Overbridge je me met à bouger les filtres, enveloppe etc.. que ce soit en automation ou à la souris ça décroche , j'ai des buzz des baisses de tempo perte de synchronisation, bref c'est une horreur..
Ma config est la suivante
MacBook Pro 2,2ghz , Ableton live derniere version à jours , A4 dernière version software, carte son RME Fireface UC avec driver à jour.
J'ai essayé toutes les valeurs de latence proposés de 64 à 512 (dans Overbridge et Ableton ) rien n'y fait ça décroche toujours.. j'ai essayé sans HUB USB en branchant direct (j'ai un hub MTT) mais rien n'y fait..
Chose amusante si dans Ableton je sélectionne la sortie audio du macbook au lieu de ma carte son RME je n'ai pas ce soucis je peux trifouiller partout dans Overbridge ça reste stable..
J'ai essayer de desynstaller Overbridge puis réinstaller , desinstaller ma carte son (j'ai 2 RME Fireface j'ai le même soucis que je branche l'une ou l'autre) j'ai même réinstaller Mac OS au propre..
Si quelqu'un à une piste..
Merci
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 13:54:37 ]
dakrun
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/10/2017 à 16:58:48
Salut
Ça ferait pas comme une boucle midi?
Qui est le Master ?
La machine est configurer en send et receive clock et transpose?
Et ableton send/receive ?
Pas sur que ce soit une piste mais c'est tout ce que j'ai comme idée désolé
Hello , je pense avoir résolu le problème, j'ai simplement changer dans un dernier espoir le cable USB de la carte son et depuis plus aucun décrochage.. ça tourne depuis milieu d'apmidi comme une horloge