Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1637
Elektron Analog Four

Sujet Comment se fesse ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment se fesse ?



Bonsoir !


Pouvez vous m'explique l'intérêt du direct change s'il vous plait ?
Il change de bank à un moment...

Merci ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 19:28:13 ]

2
Salut
En fait quand tu maintient un TRIG enfoncer les led slid mute etc s'allume pour t'informer de l'état du trig
3
Citation :
Pouvez vous m'explique l'intérêt du direct change s'il vous plait ?
Il change de bank à un moment...

Comme son nom l'indique c'est un mode qui permet un changement direct de pattern. :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Mais c'est quoi
Citation de willowhisper56 :
Citation :
Pouvez vous m'explique l'intérêt du direct change s'il vous plait ?
Il change de bank à un moment...

Comme son nom l'indique c'est un mode qui permet un changement direct de pattern. :noidea:


Merci de vos réponses ! Mais c'est quoi la différence avec les song/chain mode ? Ou un changement direct de pattern ?
5
Tu comprends pas ce que ça veux dire changer de pattern directement ?
Le mieux c'est de lire / relire le manuel, et tu nous cites ce que tu comprends pas précisément sur le sujet en question.
Parce que là ça a l'air bien confus dans ta tête.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Citation de willowhisper56 :
Tu comprends pas ce que ça veux dire changer de pattern directement ?
Le mieux c'est de lire / relire le manuel, et tu nous cites ce que tu comprends pas précisément sur le sujet en question.
Parce que là ça a l'air bien confus dans ta tête.

On a pas élevé les cochons ensemble alors je vous prie de rester calme ! Ou sinon de ne pas participer !
Directement me semble confus ou direct comme explication.

Pour changer de pattern directement je ferais un changement de pattern simple sans être en direct-change. Ca me semble aussi direct. Alors au premier abord je ne comprend pas la différence.

Merci quand même.

Bonsoir.
7
Citation :
On a pas élevé les cochons ensemble alors je vous prie de rester calme ! Ou sinon de ne pas participer !

C'est le problème avec les monsieurs jesaistout, tellement évident pour eux qu'ils te prennent de haut... faut faire avec...
8
D'abord mon post semble a côté de la plaque mais il répondait à la partie que tu a édité

"Sur la vidéo on peut voir deux leds allumées ... la D et la E ... moi je n'ai qu'une led allumée..."

Willo faisait référence au mode de changement instantanée et Paterne que tu peux sélectionner avec fonction+bank
-Lumière bank verte les Paterne s'enchaînent instantanée sur le même pas ce qui ne donne pas de décalage
-Lumière éteint il s'enchaînent en fin de Paterne
-lumière rouge il s'enchaînent instantanément mais le suivant démarrer du début

Le mode chaîne, il faut simplement maintenir deux Paterne ou plus a la suite les un des autres pour qu'ils fassent une chain

Le mode Song je vais pas aller plus loint


Ça fait beaucoup de choses à expliquer et pourtant je ne suis même pas sur de t'avoir répondu... D'où je pense la demande d'éclaircissement de willo

Allé les gas on est tous là pour échanger
9
Citation :
Allé les gas on est tous là pour échanger

Sauf Mellomicro, il est juste là pour remettre une couche.icon_facepalm.gif

@Aeram, désolé si je me suis mal exprimé, en tout cas j'étais pas vraiment énervé. :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Direct Change :

DIRECT START changement de pattern immédiat. Si on change au 8eme pas le pattern suivant commencera sur son premier pas.
DIRECT JUMP changement de pattern immédiat. Si on change au 8eme pas le pattern suivant commencera sur son 9eme pas.
SEQUENTIAL changement de pattern à la fin du pattern en cours.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron