Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2018 à 17:00:45multimap pour pattern change
B'jour,
Je pilote mon A4 et mon AR depuis mon OT, et il n'y a aucun problème en mode control chain pour changer les patterns de chaque machine depuis l'OT. Sauf que je souhaite maintenant changer les patterns à la volée depuis l'OT en mettant le paramètre "change after" en 16/16. Et donc je pensais passer au mode multimap sur l'A4 pour qu'il suive. Sauf que je ne capte pas grand chose même après avoir visionné quelques tutoriels. J'enregistre des notes midi sur l'OT, je les mets sur une piste affectée au canal 10 (celui de l'A4), j'ai mis le multimap de l'A4 en mode patern.play, mais rien ne se passe. Où est-ce que j'ai fait une erreur ?
• To use your custom multi map, remember to set the external MIDI keyboard to the assigned PERF CHANNEL (or change the performance channel in the MIDI CHANNEL menu to that of the MIDI keyboard)