Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur synth similaire que l' A4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 Question sur synth similaire que l' A4
Hello , c'est peut être insencé pour vous mais je recherche 4 synthé dekstop ANALO , comme un minitaur ou mono lancet , etc en MONO qui à eux 4 ferais dans le même délire de sonorité que l'A4

Je sais que le minitaure fait de la bass, lancet aussi , donc si vous avez des idées --

Je cherche ça pour avoir 4 synth indépendant que un seul comme lA4


Merci :)
2
A4 + 2 modulaires. :bravo:
Dsi Tetra? :;)

Synthé midi et/ou cv?

Ce qui fait la force de l'A4, c'est son sequenceur. On peut utiliser 132 sons différents dans un même pattern, (Sound Locks, Multi Map et Track sound) et moduler le tout avec les macros.
Pas possible de faire ça avec 4 synths.

Sinon perso m'intéressent le Pulse 2, l'Erebus 3, Se02, Dsi Tetra...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
hey , cool tout ça , J'ai un criklon en sequenceur et un system modular a coté hyper sévère...

SAuf que justement je voulais 4 petit synthé indépendant piloter par cirklon et de plus j'aurais eu que 4 piste mono et non 8 séparé du A4 ou que master ave le mk1
4
Tu peux avoir 4 pistes mono avec l'A4MKII, ou l'AKeys, c'est juste une question de PAN.
On peut modifier le MKI pour avoir 4 ou 8 sorties.

Le Multi Map te permet de controler 128 sons diffenrents, assignés à des notes midi où on veut sur le clavier.

Citation :
J'ai un criklon

Moi aussi j'ai un cric long !
elektron-analog-four-2742338.jpg



Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
yes mais adieu les fx interne :??:
6
le pusle pas mal :) erebus aussi , se boutique nope !!! et tetra je l'ai eu j'ai pas accroché


Question de pan A4MK2 ? je pensais avec un cable jack et un fer à souder à la limite

Et le MK1 pareil plus d'fx et 4/8 sorties ?????? :8O:
7
Tant que tu n'as pas de lfo sur le PAN, tu peux n'utiliser qu'une sortie. Tu peux mettre le PAN au milieu, à fond à gauche ou à droite.

Pour les fx c'est le beurre et l'argent du beurre. Tu peux utiliser 1 piste ou 2 avec fx.

Mod 4/8 sorties A4 MKI :
https://www.elektronauts.com/t/interest-check-separate-outs-mod/2012/157?u=sezare56

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Et pour le MK2 , scuze j'ai pas trop catpé comment tu ferais , sur mk1 je savais mais c'est tout de même un peu de taf lool