Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2019 à 22:01:07Question sur synth similaire que l' A4
Hello , c'est peut être insencé pour vous mais je recherche 4 synthé dekstop ANALO , comme un minitaur ou mono lancet , etc en MONO qui à eux 4 ferais dans le même délire de sonorité que l'A4
Je sais que le minitaure fait de la bass, lancet aussi , donc si vous avez des idées --
Je cherche ça pour avoir 4 synth indépendant que un seul comme lA4
Merci
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2019 à 00:46:25
A4 + 2 modulaires.
Dsi Tetra? :
Synthé midi et/ou cv?
Ce qui fait la force de l'A4, c'est son sequenceur. On peut utiliser 132 sons différents dans un même pattern, (Sound Locks, Multi Map et Track sound) et moduler le tout avec les macros.
Pas possible de faire ça avec 4 synths.
hey , cool tout ça , J'ai un criklon en sequenceur et un system modular a coté hyper sévère...
SAuf que justement je voulais 4 petit synthé indépendant piloter par cirklon et de plus j'aurais eu que 4 piste mono et non 8 séparé du A4 ou que master ave le mk1
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/09/2019 à 02:20:07
Tu peux avoir 4 pistes mono avec l'A4MKII, ou l'AKeys, c'est juste une question de PAN.
On peut modifier le MKI pour avoir 4 ou 8 sorties.
Le Multi Map te permet de controler 128 sons diffenrents, assignés à des notes midi où on veut sur le clavier.