Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Chargement de Kit FX/pattern

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 Problème Chargement de Kit FX/pattern
Salut les Elektricien ...

Je viens de bloquer sur un problème je m'en sors pas...:oo::oo:

Explication :
Je rentre un minibrute dans mon A4 via les audio in, et j'aurai aime faire varier les envois de reverb et delais d'un pattern à l'autre sur la track fx ext in ....
Du coup je crée deux kits...un avec peu de reverb en envoi sur mon pattern A1 et un deuxième kit avec reberb a donf sur mon pattern A2
Les parametres changent, si je fais des changement de sons dans les deux kits ca charge a chaque changement de pattern, mais par contre sur les envoi de FX meme si la valeurs s'affiche a l'ecran du A4 bah mon minibrute il sonne pareil...il faut que je reloade a la main le kit (Yes/Save+Kit) pour que j'entende le resultat attendu...:(((:(((
J'ai bien coché le kit relaod on change dans le menu sequenceur...j'ai fais la dernière MAJ, j'y comprend rien...j'ai peu etre raté un truc sur l'architecture Kit+ Pattern...Un bug peu etre ...?:(

Help Me please...
Ca serai dommage de pas pouvoir faire ca !!! Non ?

Merci
2
Est-ce d'autres changements de paramètres sont effectifs au changement de pattern/kit, ou alors cela ne concerne que la page EXT IN ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 01:45:09 ]

3
PS : essaye en mettant un trig sur la piste FX (EXT IN)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 01:46:24 ]

4
WHaouhhhh t'es trop BALEZE WILLOW !!!!
J'ai mis un trig sur la piste FX de chaque pattern et ca marche !!!!!!!

Pourquoi? Pourquoi il faut mettre un trig pour recharger le kit ?
Tu sais ? j'ai toujours l'impression que je passe a coté d'un truc avec cette hsitoire de Kit/pattern ...

Merci encore mille fois !!!
5
Et pour te repondre a priori les changement s'applique bien sur les autre track mais par sur la piste FX ext In ...
je comprends pas en tout cas ta solution marche !!!
6
Citation :
Pourquoi il faut mettre un trig pour recharger le kit ?

Apparemment! :P:
C'est aussi le cas pour l'Octatrack pour recharger les parts, et sûrement sur les autres Elektrons concernant les changement de réglages FX (un trig nécessaire).

Ça peut être déroutant et ennuyeux, mais il faut y penser.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 09:20:58 ]