Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Analog rytm MKII

• 28 réponses
  • 20 participants
  • 6 266 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Analog rytm MKII
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Lo-nath :
Non mais c'est quoi toute ces personnes qui revendent leur analog rytm ????? c'est le délire , franchement n'importe quoi :facepalm:

C'est un choix. Cool pour ceux qui ont un petit budget et qui souhaite acquérir une AR
12
Oui bien evidement , mais a croire que les gens ont du pognons à dépenser pour 2 fonctions en plus par rapport au mk1 , enfin bon ..... Par contre si j'avais une machine à changer , ca serait peut etre mon Octatrack , car visuellemnt elle me parait bcp moins austere . Ok d'accord :facepalm:, le mec critique les nouveaux acheteurs pour 2 fonctions en plus et moi je changerai mm pas pour une fonction en plus mais juste pour du visuel ... :mdr: n'importe quoi moi ..... :shootme:
13
en faite Elektron on pas eux le choix de construire une version améliorait des mk1. le nouvel ordre mondial veux empecher que l'humain active la gland pineal ( le troisieme oeil ) par le bier d'onde a vibration de la music les machine sont maintenant calibrait dans le binaire en basse vibration donc impossible d'activer la gland a par avec les ancienne machines
14
Avant d'activer le gland, il serait bon d'activer le beschrelle
15
Tiens, tiens..de l'illuminati en provenance du Pub?
L'A4 n'a jamais activé la "glande pinéale" chez moi..par contre, super bécane, sobre, élégante..revendue 630e, un juste prix pour moi. C'est quand méme la, avec les sorties des A4 et AR MK2, bien laides au demeurant, qu'on voit la hype Elektron..revendre pour racheter les derniers modéles. Méme avec les new features: sorties séparées sur l'A4, et possibilité de sampler sur l'AR (ça aurait du étre fait sur les MK1..),je trouve la politique Elektron de plus en plus limite..sans parler de l'overbridge..
De plus, niveau hardware, vu les retours sur le Digitakt, je me méfierais..Idem pour les OS, méme si, à priori ils ne changent pas.
Bref, y'a un bon calcul à faire en occase avec les MK1, machines qui ont fait leurs preuves quand on se donne la peine de rentrer dedans en profondeur..
16
@ENK je faisait un peux référence au film from beyond avec le résonateur;) bon je sais pas si l"AF active la gland pinéal ce pendent je l'ai acheter je la reçois lundi matin pour 890 neuve il est vrais que revendre les mk1 pour les mk2 :???: sachant que un seul des c'est machine son pas limiter en plus un overbrige payant ( en option ) leur becan a Elektron sont fichtrement bien foutu on n’en na pour notre fric:aime: mes les mk2 la:non:
17
Citation de narvalot :
@ENK je faisait un peux référence au film from beyond avec le résonateur;) bon je sais pas si l"AF active la gland pinéal ce pendent je l'ai acheter je la reçois lundi matin pour 890 neuve il est vrais que revendre les mk1 pour les mk2 :???: sachant que un seul des c'est machine son pas limiter en plus un overbrige payant ( en option ) leur becan a Elektron sont fichtrement bien foutu on n’en na pour notre fric:aime: mes les mk2 la:non:

Pour l'orthographe, c'est normal, les possesseurs d'Elektron, souvent grands adeptes d'un culte cthulien à la marque suédoise, sont en train de perdre des points de santé mentale en masse depuis l'annonce des MK2 ;).
Plus sérieusement, je ne suis pas fan du côté matériel médical, je préférai le côté monolithe noir des Mk1, après les goûts et les couleurs... On sent bien que l'accent a été mis sur une ergonomie sensiblement améliorée avec une surface plus aérée en termes de manipulations. Après la question est de savoir si la refonte des moteurs sonores s'accompagne d'un caractère différent ou pas, du coup moi je trouve ça plutôt cool de pouvoir se payer plus facilement une Mk1 dont la côte va forcément diminuer rapidement.
18
Citation de opaze :
Citation de narvalot :

Pour l'orthographe, c'est normal, les possesseurs d'Elektron, souvent grands adeptes d'un culte cthulien à la marque suédoise, sont en train de perdre des points de santé mentale en masse depuis l'annonce des MK2 ;).
Plus sérieusement, je ne suis pas fan du côté matériel médical, je préférai le côté monolithe noir des Mk1, après les goûts et les couleurs... On sent bien que l'accent a été mis sur une ergonomie sensiblement améliorée avec une surface plus aérée en termes de manipulations. Après la question est de savoir si la refonte des moteurs sonores s'accompagne d'un caractère différent ou pas, du coup moi je trouve ça plutôt cool de pouvoir se payer plus facilement une Mk1 dont la côte va forcément diminuer rapidement.

C'est clair:
- ca serait bien que Narvalot fasse un effort pour qu'on puisse comprendre ses posts.
- les mkII sont tres chers. Ca rend les mkI d'autant plus interessantes en occasion ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

19
dsl que vous n'avais pas compris. oui les mkII sont très cher et j'ai pu m'en procurait une neuve c'est l' A4 mkI pour le prix d'une occaz. et c'est une bonne chose que les mkII déboule sur le marcher les mkI neuves qui reste ont considérablement baisser on n'en profites.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 21:42:18 ]

20