Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2021 à 10:06:14Overbridge Plugin failed dans MPC SOFTWARE
Bonjour, j'essaye d'ouvrir overbridge sous forme de VST dans mon sof MPC SOFTWARE 2 mais je n'y arrive pas, lorsque je selectionne les dossier ceux si sont noté FAILED...
Comment avez vous fait pour ouvrir overbrige en VST dans votre DAW ? merci
Bonjour.
est-ce que l'overbridge fonctionnerai avec la MPC en standalone ? ce serait génial d'avoir les différentes pistes d'un analog rytm, pour les traiter indépendamment dans la mpc one, par exemple.
merci si tu as une réponse à me fournir.
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/09/2022 à 16:48:58
Non...
Pas de plugins tiers en standalone, donc...
disons que j'aime tellement le workflow du digitakt, que j'aimerai avoir les sorties séparées de l'overbridge sans obligatoirement passer par un PC. du coup, j'ai rêvé que la mpc me le permette, mais non
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 27/09/2022 à 12:41:15
Y’a pas un mode class compliant en plus de l’overbridge ? Ou c’est que pour les Digi ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 12:42:17 ]