Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Impossible de séparer les 8 canaux de sorties en 12 pistes???

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 92 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de séparer les 8 canaux de sorties en 12 pistes???
Bonjour à tous,
Je m'arrache les derniers cheveux sur un truc qui me semblait être bateau...
J'ai branché les pistes RS/CP, MT/HT, etc... avec des câble en Y et pensait finir avec 12 pistes séparées sur ma table (en passant par un PATCH, ce qui n'a selon moi aucune influence)... et non... ma Rim et mon Clap sortent sur la même piste, impossible de les séparer (et idem pour les autres).
J'ai potassé le manuel 3 fois, cherché partout et je ne trouve pas la raison :oo:
J'ai manqué un truc ou ce n'est tout simplement pas possible et il faut obligatoirement acheté leur Audio/CV Splitter???

Merci pour vos lumières...
2
Salut,
Si tu regardes la sérigraphie des sorties, tu verras que certaines sont partagées donc non, il n'y pas moyen d'obtenir 12 sorties physiques de l'AR "malheureusement".
3
Merci pour ton retour, c'est bien ce que je commençais à craindre mais je ne pouvais pas me résoudre à le croire.
Incroyable pour une bécane de ce calibre d'être contraint de mixer certaines piste ensemble ou de devoir enregistrer en 5 fois en jouant avec des Mutes au lieu d'une... Hyper décevant
Cheers
A.