Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm

• 121 réponses
  • 49 participants
  • 20 058 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors... synthèse ou samples? Ou les deux?

EDIT: 12 pads pour 8 voix de synthèse... il en reste 4 pour des samples! Le top serait 8 machines de synthèse et 8 samples dispos dont 4 pads à choisir entre les deux possibilités!

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 14:00:36 ]

3

synthese analo et possibilité d'importer ses samples perso bravo

à voir comment c'est reparti...

DSI doit flipper pour sa tempest mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 14:05:35 ]

4
J'en veux une !
5
J'ai la trique .... Heuuu ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6

bave

je sens que je vais vendre ma MD et ma mono...

pour me recentrer sur AR+A4, ça me suffirait mrgreen

7
:bravo:
8
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de MD et de Tempest en occase ces prochains mois...:-D
On prend les paris que DSI va subitement trouver un moyen d'integrer le support de samples utilisateurs dans la Tempest ?
9
:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
rhoooooo, :aime:
et un AR pour pèpère :bravo:
11
poua poua c'est un truc de malade ce NAMM 2014 qui se prépare ;)
12
on sent la guerre des teasers avec roland j'ai jamais était aussi excité .
13
cool le son,en ésperant des fonctions de p-locks sur les pad :-p
14
j'aurais preféré les pads au milieu ou a droite par contre, enfin bon, a voir à l'usage, mais sinon, c'est vraiment du rêve quoi !
15
Les pads paraissent petit, mais je suppose que ce format est nécessaire pour respecter les mensurations qu'affectionne Elektron. J'ai hâte d'entendre cette machine... En attendant, le combo A4 + Analog Rytm s'annonce dantesque.
16
2014 année des drumboxes ??

Entre celle-ci qui met l'eau à la bouche et l'annonce aujourd'hui de la Aria 909 (?) en plus de la 808, ça risque de faire très mal ... !!!
17
et bien tous nos voeux sont exaucés :bave:! merci elektron! 8 voix avec filtre/disto et pour nous achever compress et disto globaux, le tout analogique :bravo:

x
Hors sujet :
pour la série aira c'est toujours flou :???:

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 16:34:21 ]

18

bravo

reste à voir le prix, on va etre plus sur 1500/1600 que 1200 je pense...

19
j'en ai bien peur aussi :(
20
tu m'as refroidi d'un coup ho'dog
21
ouais franchement, le compresseur analogique, c'est juste hallucinant quoi ! Tu te demande comment il ont fait rentrer tous ça la dedans !
22

Citation :

tu m'as refroidi d'un coup ho'dog

l'A4 a deja un prix assez serré au vu de ce qu'il y a dedans( 4 voies, sequenceur, effets), alors là, avec 8 voies, compresseur, etc, ça risque de piquer un peu( à moins que les voies analo n'aient qu'un osc et qu'un filtres ou du moins soient moins completes que celles de l'A4), bon se sera pas pour tout de suite mais je sens que mes elektrons numeriques vont se retrouver dans les PA( puis pour moi et mon utilisation, un A4 et un AR seront largement suffisant vu que j'ai que 2 mains et que c'est vraiment detente/loisir/"boeuf" avec les potes mrgreen)

si y a les fonctions de l'A4 comme le mode perf par exemple, ça m'ira tres bien bravo

23
Citation :
le compresseur analogique, c'est juste hallucinant quoi !

Clairement !!!
24
farpaitement:bave:
25
quoi qu'il arrive moi je garde la machinedrum, mais la A.R en alternative pourquoi pas... dire qu'ont a manqué d'un large choix de vrais boite a rythme pendant un paquet de temps et la trois gros potentielle arrivent d'un coup (aria 808/909 et A.R), qui gagnera ça place dans mes oreilles? vivement plus d'info pour ces 3 b.a.r....

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid