En effet on ne va pas se consacrer qu'au prix, mais faut quand même avouer que c'est un élément à prendre en compte ici ! surtout en vue de la concurrence
ayant un analog 4 je suis sûr qu'elektron a fait un produit ultra complet avec des possibilités incroyables
le fait de pouvoir faire du layering directement avec la bar
Salut danhill, si tu crack pour l'AR peux-tu nous faire un retour concernant les délais réels pour la France et le type de livraison qu'ils proposent, je craquerais bien moi aussi mais j'ai un peu peur niveau logistique de ne pas être dispo pour récupérer un colis dans les heures ouvrables d'un Ups ou autres... merci !
Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!
Commandée mardi 15h dès l'ouverture des commandes. Aucun délai annoncé pour le moment, j'ai échangé avec le support Elektron qui m'annonce qu'ils ne connaissent pas encore la date d'envoi.
Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!
Citation :
Commandée mardi 15h dès l'ouverture des commandes. Aucun délai annoncé pour le moment, j'ai échangé avec le support Elektron qui m'annonce qu'ils ne connaissent pas encore la date d'envoi.
'foirés
clair! des retours( audio, video, ecrit...) des que vous la recevez les gars