réactions à la news L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
- 80 réponses
- 26 participants
- 11 877 vues
- 26 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

frica

là Elektron devient très élitiste (surtout en cette période...)

BSM3D

Effectivement, très belle BAR mais trop cher...

jeff 7 adore.

Ho'Dog

et c'est le prix d'une MD-UW...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Funkix

MiniDX

Dankipu

Une synthèse analogique couplé à des samples... Un compresseur et une disto... C est prometteur.
J attends les retours avec impatience
Elektron nous sort de bonne bécane mais putain vaut les payer

MiniDX

Il y en a pour toutes les bourses.
J'espère que tous les sujets sur l'AR ne vont pas éternellement parler du prix. En tout cas elle vaut ce qu'elle vaut.
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 21:01:55 ]

Ho'Dog

frica

ayant un analog 4 je suis sûr qu'elektron a fait un produit ultra complet avec des possibilités incroyables
le fait de pouvoir faire du layering directement avec la bar

danhill

Bon annulation de la pré-commande TR 8 !!! Craquage complet pour cette AR Yahlllaaaaaaaaa je me lance direct à la source .....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 14:18:30 ]

Ho'Dog

-TMz-

danhill

Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!
Techno écoute ici

BadMoonRising

Arise

Ho'Dog

Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!
Commandée mardi 15h dès l'ouverture des commandes. Aucun délai annoncé pour le moment, j'ai échangé avec le support Elektron qui m'annonce qu'ils ne connaissent pas encore la date d'envoi.
'foirés

clair! des retours( audio, video, ecrit...) des que vous la recevez les gars

Tke

Ho'Dog

mais à quel point

danhill

J'espère que nous allons pas être trop à la traine pour les livraisons ....
 J'espère que nous allons pas être trop à la traine pour les livraisons .... 
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 12:24:54 ]

Dead209

En tout cas vivement vos premières demos !
![[d-_-b] [d-_-b]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/8/8/885479.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=594492d1a968c69dd22a929ba2eebb00)
[d-_-b]

danhill

Hé non , pas assez rapide pour la commande  Pour la prochaine fois ca sera bon commande 863xxx .....
 Pour la prochaine fois ca sera bon commande 863xxx ..... 
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 12:42:59 ]

*Seed*

Non mais si on peut pas l'acheter il y a d'autres SUPERBES BAR dispo pour moins chère...Jomox 999 pour 1300€, Tanzbar pour 800€, TR-8 pour 500€, MFB 522 pour 250€ et m^me prochainement Akai Rythm Wolf pour moins de 200€...
Il y en a pour toutes les bourses.
J'espère que tous les sujets sur l'AR ne vont pas éternellement parler du prix. En tout cas elle vaut ce qu'elle vaut.
entièrement d'accord mais tu oublies de mentionner la LXR de chez Sonic Potions qui est aussi un superbe instrument et pas tres cher (compter 500 euros si vous la faites monter par un tiers) qui se rapproche pas mal d'une machinedrum il me semble
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte